Entrer dans l'univers de Final Fantasy VIII, incarner un personnage de votre choix dans le monde où mille guerre les menaces.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le forum est présentement en construction! Cela devrait vous laisser le temps de vous présentez! Veuiller nous escuse pour cela ... ~ Rinoa~
Invité pense a voter sur les tops sites! :3
Présentement a la rechercher de modérateur! Pour les interresé veuiller me contacter par mp!

Partagez | 
 

 La richesse désespérés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sire Auron
Étudiant(e)
Étudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: La richesse désespérés   Jeu 14 Juin - 8:21

Il y a quelques jours, un jeune homme s'était aventuré dans la grotte à la recherche de trésors, mais il n'avait trouvé que quelques gils qui avaient surment été laissé par un autre pour laissé place au diamand. Il voulait sortir, mais il ne le pouvait plus. Il avait trouver un pistolet en argent, mais il l'avait "égaré".

Son chemin dans grotte gelée croisa selui de Auron, un homme à l'apparence terrifiante. Son long sabre posé sur son dos le rendait très imposant et la position de son bras gauche dans sa manche le rendait inquiétant. Pauvre Jacquot, il connaissait cet homme. Jacquot l'avait appreçu, il y a environ 10 ans, mettre le feu à presque tout les objets imflammable de la ville.

Lorsqu'il le vit passé, il ne savait pas ce qu'il lui avait prit, mais il a pointé le pistolet d'argent vers l'homme. Auron prit son poignet, le cassa, attrappa le pistolet pendant sa chute et tira dans la jambe de Jacquot. Il partit en disant:

"Tu aurais mieux fait de me laisser passer."

Jacquot avait essayer de rejoindre la sortit, mais Auron l'avait bien touché.

Pendant ce temps, Auron continua son chemin dans la grotte sans avoir aucun remord à propos du geste qu'il avait fait, même qu'il l'avait presque oublié. Il posa ses yeux vers le pistolet d'argent qu'il tenait dans sa main gauche.

*Qu'est-tu venu chercher ici, Brennan? Quelques petits morceaus de diamand ne devrait pas influencer beaucoup la somme de tes richesse. Il doit y avoir quelque chose d'autre, mais quoi?*

Il continuait de marcher tout en réfléchissant lorsque vint le chois entre deux voies. À gauche, le chemin descendait vers les profondeur de la cavern et à droite le chemin continuait jusqu'à un escalier menant aux étages supérieures. Il tourna à gauche et s'enfonça dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La richesse désespérés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEREDITE - Contribution populaire VS Richesse personnelle
» réglage de la richesse.
» Classement richesse
» Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en leçons...
» Bruce *La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Kingdom :: Territoire D'Alexandrie :: Ice Cavern-
Sauter vers: