Entrer dans l'univers de Final Fantasy VIII, incarner un personnage de votre choix dans le monde où mille guerre les menaces.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le forum est présentement en construction! Cela devrait vous laisser le temps de vous présentez! Veuiller nous escuse pour cela ... ~ Rinoa~
Invité pense a voter sur les tops sites! :3
Présentement a la rechercher de modérateur! Pour les interresé veuiller me contacter par mp!

Partagez | 
 

 Sire Auron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sire Auron
Étudiant(e)
Étudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Sire Auron   Dim 10 Juin - 1:31

Nom : Auron

Surnom : Le guardien

G-Force : Aucune(spécial)

Fonction : Aucune

Description physique : Auron est un homme dans la quarantaine et de taille normal. Il a un trophé de guerre près de son oeil droit sous la forme d'une cicatrice. Il a les cheveux en bataille et porte une paire de lunettes fumées. Il porte une bisht rouge comme manteau depuis des années. Dans la manche gauche, il ne rentre que le coude de son bras, même si il n'est pas blessé. Auron est un homme bien bâtit dû à son entraînement rogoureux et intensif.

Style de combat : Lorsqu'il se bat, Sire Auron retire son bras gauche de sa manche. En combat, son arme de prédilection est le sabre, si vous avez à vous battre contre lui, courez. Il est aussi bon en défensive quant offensive, se qui est dangereux, car si les gens l'appel le guardien c'est parce qu'il se défend extrêmement bien.



Caractère : C'est un personnage distant et froid, mais cela ne fait pas de lui un être méchant. Il ne s'en fait pas pour grand chose, si il a un problème a règler, il le règle, il n'y a pas de quoi paniquer. Auron est toujours sur ses gardes, il va toujours réfléchir avant de rentrer la tête baissée, sauf si cette solution est la meilleure.

Forces : Auron ne se laisse pas abattre, si il échoue, il retentera sa chance.

Faiblesses : Il est peut-être un peu trop distant avec la réalité du monde

Aime : la nature, s'investir dans une bonne cause et la détente

N'aime pas : s'ouvrir aux autres et les gens qui se croient trop au dessus de la moyenne et qui en sont loin de là.

Histoire : L'histoire de Auron commence à son entré à Balamb Garden. Il y était pour devenir Seed et s'était un des meilleurs. Son côté stratégiques était très développé et son talent pour le combat était hors du commun. Il eut un grand ami durant son séjour à Balamb et son nom était Brennan. Il était le duo infernal, ils faisaient des mauvais coups, Brennan faisait des gaffes et Auron se faisait prendre. Malgré leur discipline indésirable pour les professeurs, les 2 jeunes hommes eurent le titre de Seed. Ils continuèrent toujours à faire leurs plaisantries qui les firent bien rire. Les autorités supérieurs retirèrent le titre de Seed aux 2 voyous. Le duo fut enragé par la nouvelle. Ce n'était plus des plaisantries anodines, c'était devenues violents et dangereux. La G-Force de Auron étant Phoenix et celle de Brennan Ifrit, il déclanchèrent un feu à Balamb Garden, mais il n'en manquait peu pour que les partit touché s'écroule pour de bon. C'était l'idée spontanée de Brennan, mais Auron, malgré le fait qu'il désaprouvait, l'a suivi dans sa démence. Il n'était pas que des anciens Seed à partir de là, ils étaient leurs ennemis.


Ils étaient 2 fugitifs sans logis. Brennan se rallia au force de l'armée de la sorcière. Auron réalisa qu'ils étaient allés bien trop loin et qu'à partir de ce moment là, ils devaient se rattrapper. Le guardien en parla avec son ami, mais il n'a rien pu faire. Auron venait de se faire un nouvel ennemi et il était à présent seul au monde. Le fait d'avoir perdu son seul ami le rendit fou de rage, cela n'a prit que quelques temps avant qu'il décide de l'affronter. Il y eu un duel des plus épiques vu que les hommes que Brennan avait sous son commandement ne firent pas long feu contre les compétences de Auron, mais Brennan s'était autre chose.
À la fin, Brennan effleura l'oeil droit de son adversaire juste avant de lui transperçer le ventre. Il le laissa agonisser en plein milieu du champ de batailles. Auron sentait ses forces le quitter, il ne lui restait peu de temps à vivre. Par miracle, ses forces revienrent et il put atteindre une petite maison dans la plaine appartenant à un vieil homme. Il put avoir de l'aide et fut soigner par cet homme. À partir de ce jour là, il ne put jamais se servir de son G-Force. L'hypothèse la plus plausible qu'il put se faire est que c'est le Phoenix qui lui a sauvé la vie. Les autorités supérieurs des Seed sont au courant pour la rédemption de Auron, mais les autres qui ont put se souvenir ou entendre parler de cet homme qui à déclenché un feu à Balamb Garden ne sont pas au courant, donc il est rare qu'il se dévoile, car il est rarement le bienvenue depuis maintenant 8 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sire Auron   Dim 10 Juin - 4:34

Waho, vu ta présentation sache que pour moi tu es l'homme à abbattre... Mettre le feu à Balamb est très grave je ne peux tolérer quema faculté préférée soit détruite par quelqu'un d'autre que par moi ! T'aurais dû creuver ! lol

En tout cas bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Masataka Takayanagi
Étudiant(e)
Étudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3
G-Force : Taurus
Amour : T__T personne
Arme : aucune...maladroit comme il est,il pourrait se blesser XD
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: Sire Auron   Lun 11 Juin - 15:45

Welcome! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Rinoa Heartilly
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
G-Force : Phénix, Alexander, Bahamut
Amour : ... DUDE!!!!!!!!!!!^^
Arme : Projectil
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Metier:
Alignement: Neutre
Arme:

MessageSujet: Re: Sire Auron   Mer 13 Juin - 6:47

bienvenu !
amuse toi bien!

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-kingdom.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sire Auron   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sire Auron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mégami Hells : link-auron : Validé
» Auron, l'unique
» Oyez Oyez la présentation du Sire Perceval!
» Présentation de Sire Pompon
» Dame Titia et Sire Pitch recherchent la meute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Kingdom :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers: