Final Fantasy Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans l'univers de Final Fantasy VIII, incarner un personnage de votre choix dans le monde où mille guerre les menaces.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est présentement en construction! Cela devrait vous laisser le temps de vous présentez! Veuiller nous escuse pour cela ... ~ Rinoa~
Invité pense a voter sur les tops sites! :3
Présentement a la rechercher de modérateur! Pour les interresé veuiller me contacter par mp!
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Au Café du Coin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au Café du Coin Empty
MessageSujet: Au Café du Coin   Au Café du Coin Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:59

Squall arriva avec Rinoa au café du coin. Durant tout le voyage il avait été silencieux. Il préfèrait la regarder un peu, ne sachant quoi dire. Cela faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu, et il n'avait rien à dire? C'est le Squall habituel. Redevenu un peu froid et distant.

Quand ils entrèrent dans le café, Squall regarda la pièce. Elle était assez grande et à la fois modeste. Plusieurs couples étaient assis à des tables, ainsi que quelques ouvriers au comptoir. L'ambiance était plutôt calme et réposante. Il invita Rinoa à une table libre, et tira sa chaise pour qu'elle s'installe. Un petit geste de courtoisie une fois de temps en temps ne fait pas de mal. Une fois qu'elle fut assise, il alla s'asseoir à son tour. Ils prirent chacun une carte et Squall lisait les différentes boissons, cocktails et glaces. Il releva son regard sur elle et il sortit simplement ceci:


"Tu veux prendre quoi? Je t'invite."

Il n'était pas un beau parleur et n'aimait pas les grandes phrases. Et puis...Il était devant Rinoa, et il était tout de même intimidé...
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Vagabond
Vagabond
Thrall


Masculin
Nombre de messages : 12
G-Force : Belzébuth
Arme : Tri-Blade
Date d'inscription : 13/05/2007

Au Café du Coin Empty
MessageSujet: Re: Au Café du Coin   Au Café du Coin Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:21

Thrall ouvrit la porte du café et entra. Son long manteau gris foncé et l'arme à sa ceinture le faisait contraster avec les clients bien ordinaires de l'endroit mais cela ne le dérangeait nullement. Il passa entre les clients, se dirigeant au comptoir.

"Que puis-je vous servir, monsieur?"

Thrall regarda le menu des boissons.

"Hm...une boisson gazeuse."

Thrall prit sa boisson, tendit quelques Gil à l'homme et alla s'asseoir à une table, dans un coin de l'établissement, bien tranquille. Cela lui faisait du bien de se désaltérer, il s'était promené beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcity.boardsmessage.com/index.htm
Rinoa Heartilly
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
Rinoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
G-Force : Phénix, Alexander, Bahamut
Amour : ... DUDE!!!!!!!!!!!^^
Arme : Projectil
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Metier:
Alignement: Neutre
Arme:

Au Café du Coin Empty
MessageSujet: Re: Au Café du Coin   Au Café du Coin Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:24

Dans le petite village paisible, éloigner de toutes violence et arnachie, quelque piéton, marchait paisiblement dans les rue, les long pavée de pièce batie il a des siècle plus tôt. Sur le coté des trotoir l'où les villageois déembulait banalement quelque fleur encadrer dans une plate-bande de roche logeait. Les habitation était plutôt simple, étroite et entasser l'une contre l'autre ne laissant aucunement respirer l'une de l'autre. Tous en siment gris couler. Sur celle-ci gisait plusieurs fénêtre bien positionée afin de leur offrir une bonne lumière et offrir un bonne mode de vie. A l'intérieurs du village il y avait quelque marchand modeste, rien de très grand, mais se qu'il fesait connaître cette endroit était bien sa gare, renomé. Les gens conaisait seulement son nom par sa gare, puisqu'elle portait dans son surnom le nom de la ville en question. Dans ce genre de milleux restrain, tous le monde se conait, tous le monde conais les dernière ragôts et tous le monde reconais les passant et les pointe du doitgh, pour la plus par. Il ne semble pas toujours aprécier les gens d'estérieure, mais bien sure se n'est pas tous le monde les déteste, d'autre son plus qu'aceuillant...

D'un coin de rue, apparaissa une jeune femme, d'une allure plutôt féminine et délicate. Bien sur elle ne semblait pas d'ici, l'on pouvait le deviné a la vue de ses acoutrement. En effet, elle portait une sorte de camisole suivit d'un short noir et moulant, horner par un veste bleu, celle-ci lui arrive au mollet derrère elle... Plus bas elle chause des botte de cuir, qui longe bien sa jambe. La jeune femme au teint pâle, accentuait ses yeux et sa chelure sombre au reflet doré. Les bras croisé l'un sur l'autre marchait pensive, mais souriante, déembulait parmit les autre habituer de l'endroit.Acompagner d'un jeune homme assez grand et battit, la différence de taille était flagrante! Elle semblait calme, serrene et décidé. Sur ses bras elle portait des menche bleu comme sa veste en forme de camisole, mais elle ne montait pas plus haut que le coude, sur le bras gauche hornait une sorte d'objet plutôt voyant mais étrange. Si l'on lui portait plus attention l'on pouvait remarquer qu'il était une lamme et une lamme très tranchante...

Rinoa avait suivit son vieille ami, jusqu'au café ou il l'avait inviter. La jeune femmme fut quelque peu surprise par cette invitation et aussi lorsqu'elle entendit celui-ci qu'il allait tous payer... Elle ne le reconnaissait pas... Il avait tellement changer et a la fois non! S'était étrange...

Rinoa ce connaisait très mal, elle ne se croyait pas de quelqu'un d'intimidante, mais en fait avec sa force de carractère et sa manière d'agir elle l'était vraiment...

Lorsqau'elle arriva au cafe, elle entra et y découvra un modeste comerse et ce dès plus élégant, elle était venu ici a nombreuse reprise... Elle s'assit a sa chaise que Squall avait placer pour elle... Et elle fit face a celui-ci. Lorsqu'elle remarqua les carte elle la prit et vint la portée a son visage pour la lire. Son visage caché par la carte... Lorsqu'elle entendit les parole de Squall elle ne crut que s'était vrai... Il était devenu si courtois...


« merci!... hm... je vais prendre un capucino glacée »

Répondit-elle avec un momment de réflexion...

Elle n,était pas une fille compliquer que sa lui prendre vingt minute choisir un minute lui sufissait...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-kingdom.forumgaming.fr
Invité
Invité




Au Café du Coin Empty
MessageSujet: Re: Au Café du Coin   Au Café du Coin Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:40

Les personnes présentes les regardaient, Rinoa et lui, d'une manière assez étrange. Les étrangers ici étaient assez rare et un peu déprécier. Squall portait son habituelle veste de cuir noir, ouverte, laissant apparaître son débardeur blanc et son pendantif représentant Cronos. Il avait aussi son habituel pantalon noir, attaché par 2 ceintures de cuir marron, et ses rangers noires aux pieds. Il regarda la carte à son tour, et interpella le serveur.

"Deux capuccino glacés je vous prie."

Le serveur alla donc faire leur commande, tandis que Squall reposa la carte sur la table. Il regardait Rinoa un peu timidement. Il ne savait pas trop quoi dire, mais en même temps il avait envie de lui poser des tas de questions. Etrange phénomène, ça c'est sûr. Il ne dit seulement ceci:

"Racontes moi un peu ce qui s'est passé depuis tout ce temps, plus en détail..."

Il n'osait pas trop la regarder. Il était à la fois timide, distant mais intéressé. Le serveur approta les 2 capuccino glacés et les disposa devant Rinoa et Squall. Ce dernier paya et le serveur retourna s'occuper d'autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
Rinoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
G-Force : Phénix, Alexander, Bahamut
Amour : ... DUDE!!!!!!!!!!!^^
Arme : Projectil
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Metier:
Alignement: Neutre
Arme:

Au Café du Coin Empty
MessageSujet: Re: Au Café du Coin   Au Café du Coin Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:19

Voila tout un drôle hasard que la vie offrait a la jeune femme! Elle lui offrait des retrouvaille dès plus interressant avec l'un de ses ancien amour... Les deux avait tellement vécus d,aventure ensemble... et aussi en compagnie de leurs fidelle amis Seplie, Zell, Quistis, Irvine...

Dès son entrer la jeune femme avait observer la petite salle, inspecter chaque détailes, c,était maintenant un manie chez elle d'assurer les lieux... Trop habituer de ses assurer dans les mission... a coter de la porte il y avait un destributeur de bonbon et sur celui-ci il y avait un papier écrit défectueux... En rentran l'on apercevait au fond le comptoire ou le serveur attendait ses client sagement et un ramassi de table au centrer de la piece et un peu partout. Lathmosphère du lieux était agréable et serin, vue la couleur beige des mur qui entourait nos deux vielles conaissances.

La jeune femme bien assise devant le jeune homme finnis par comender son brevage et le jeune homme sembla décider de ne pas se casser la tête et de prendre la même chose que celle-ci. Aujourd'hui il fesait une de ses chaleur! Voila la raison de la consomation de la jeune femme, voulant se rafraichir... Lorsque Squall comenda, il se retourna vers elle et lui envoya une question sur sa personne... La jeune femme fut surprise qu,il engage la conversation... Mais elle lui sourit de ses belle dent blanche et répondit...


« En détaile ? Eh bien... Puisque j'avait participer a l'émination de la sorcière Cid comme dernière action dans ses fonction me proposa de m'inscrire a l'école et un poste en tant que SeeD si je réussissait quelque examen et je l'ai est tous réussit... Et lors du balle anuelle de l'année j'ai eu ma promotion... Depuis cette date et le départ de toute la gagne je me suis concentrer sur moi-même... ma technique... et je doit te dire sa ma même rendut acro un momment donner... Je m'entrainait, je m'entrainait et ne fesait que sa... Je ne voulait plus jamais devoir dépendre de quelqu'un plus jamais! mais ne t'inquiête pas ses passer... Je me suis beaucoup amilliorer! Je pourait bien t'impressionné ^^! »
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-kingdom.forumgaming.fr
Thrall
Vagabond
Vagabond
Thrall


Masculin
Nombre de messages : 12
G-Force : Belzébuth
Arme : Tri-Blade
Date d'inscription : 13/05/2007

Au Café du Coin Empty
MessageSujet: Re: Au Café du Coin   Au Café du Coin Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:20

Thrall termina son breuvage et se leva pour aller jeter le contenant. Lorsqu'il passa près de la table de Squall et Rinoa, il jeta un regard discret vers Squall, songeur.

*Serait-ce?....hm...celui dont les livres parlent.....hm.....*

Il alla jeter sa canette et se dirigea vers la sortie, son manteau flottant. On aurait pu le confondre avec Seifer si ce n'avais été dses cheveux de jais et de sa queue de cheval lui descendant jusqu'au milieu du dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcity.boardsmessage.com/index.htm
Invité
Invité




Au Café du Coin Empty
MessageSujet: Re: Au Café du Coin   Au Café du Coin Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:26

Squall écoutait Rinoa avec attention. Il voulait renouer un contact avec elle au fond de lui. Il lui avait énormément manqué. Puis quand l'homme passa, Squall crut voir Seifer, mais non, ce n'était pas lui. Il secoua la tête et reposa son regard sur Rinoa. Il ne savait pas trop quoi dire car ce n'était pas un grand bavard.

"Oh il faudra que tu me montres ça alors."

Il n'avait aucun sourire, aucune émotion. Le Squall habituel remportait toujours sur le Squall attentif à Rinoa. Il prit un peu de capuccino glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
Rinoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
G-Force : Phénix, Alexander, Bahamut
Amour : ... DUDE!!!!!!!!!!!^^
Arme : Projectil
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Metier:
Alignement: Neutre
Arme:

Au Café du Coin Empty
MessageSujet: Re: Au Café du Coin   Au Café du Coin Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:04

Les retrouillard de nos deux vieille conaissance, se fesait dans le plus grand calme, aucune chicane a l'horizon! Pour une fois il fallait le dire! XD En effet les dernière souvenir que Rinoa avait gardée de lui n'était pas les meilleur, ce n'était que reppitition d'engueulement et de frustration... Elle avait même reconsidérer son cas, d'un mauvaise sense! Parfois même lorsque l'on a plein de souvenir mémorable avec une personne se sont les plus récent moment qu'il l'emporte et cette fois cela avait été le cas avec la jeune femme... Elle avait essayer avec difficulter d'oublier lui et les autre durant ses deux année... Mais le destin avait décider que cela ne foncionnera pas, puisqu'il c'est organiser pour faire apparaitre devant elle le garçon d'ou était venu tous ses intérret pour la vie qu'elle vivait en se momment...

Dans le cafée il y avait peu de personne, que quelque couple et nos deux ami. Tous bien assis a leurs table ils discutait. Lorsque le serveur vint leurs appoter leurs comande, c'est a dire, leurs capucino glacée, la jeune femme offrit en échange un jolie sourire de remercment au serveur avant de prendre une gorcer de sa boison rafraichissante...

La voix de Squall se fit entendre... Il venait de lui répondre... Elle tourna son regard foncer vers lui et lui souria a son tour...


« Avec plaisir! »

La jeune femme ensuite demeura un bon momment silencieuse, mal alaise quelque peu par le silence et ne sachent pas trop quoi dire... Il était vrai que la présence du jeune homme la débousolait et intérieurement la rendaient quelque peu mélancolique... Elle se souvenait de leurs froid et désagréable séparation...

« ... et toi qu'as-tu fais de ses deux ans? Si ses pas trop indiscrêt? »
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-kingdom.forumgaming.fr
Invité
Invité




Au Café du Coin Empty
MessageSujet: Re: Au Café du Coin   Au Café du Coin Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:17

Il avait envie de passer plus de moments avec elle. Il se souvenait de leurs engueulades sur lesquelles ils s'étaient quittés. Il avait envie de se racheter, de montrer qu'avec lui on pouvait passer de bons moments. Au fond de lui, il savait qu'il ferait tout pour elle, mais son corps lui arriverait il à suivre ses désirs? Peut être pas. Squall est quelqu'un qui ne montre pas ses sentiments. Ca peut être une qualité, mais dans ce genre de situation, c'est un gros défaut.

"Ce que j'ai fait...Et bien j'étais reparti dans une mission de sauvetage. Puis j'ai pris du repos, assez loin de tout. J'avais besoin de réfléchir à tout, à nous."

Quoi? Il venait de dire "nous"? Squall s'en étonna lui même et ne put s'empecher de rougir un peu. Il détourna son regard d'elle, regardant maintenant le distributeur en panne, géné.
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
Rinoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
G-Force : Phénix, Alexander, Bahamut
Amour : ... DUDE!!!!!!!!!!!^^
Arme : Projectil
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Metier:
Alignement: Neutre
Arme:

Au Café du Coin Empty
MessageSujet: Re: Au Café du Coin   Au Café du Coin Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:06

Le silence est parfois chose bien, mais dans certaine situation celui-ci ne fais que rendre deux personne dans un malaise simmilaire... quelque chose de pas super. Comme si vous ne saviez plus quoi ajouter, les sujet de conversation n'y son plus, vous ne faite que vous regarder en silence. Et se genre de situation est loin d'être agreable, vous ne faite que vous tourmenté , Est-ce que j'ai l'air con? Ou cone cela peut arrivé a nimporte qui! Comme en ce momment a nous deux vieux amis.

Face a face bien assis a une table, les deux se fixait silencieusement. Elle était muette et le jeune homme aussi... Après un long! moment! La jeune femme curieuse lui envoya la même question que lui il lui avait poser quelque minute plus tard...

Elle avait toujours trouvé Squall mystérieux, oui se coter l'avait attirer chez lui... enfin au début... mais après, celui-ci semblait jamais lui laisser la chance de la connaitre mieux... comme si il s'était créer une barrière et qu'a chaque momment ou il considérait qu'elle était trop proche il la repoussait et lui fesait mal... et s'était cela qui s'était passée a leur dernière rencontre...

La réponsse de Squall retentie a ses orreille, mais ses deux derriènier mot, sembla sifler dans les oreille de la jeune femme... Comme si il n'avait pas sa place... Comme si ses mots se réppettait encore et encore dans sa tête entendant la voix de selui-ci dans sa tête le prononcer... Au fond de elle la mélancolie qu'elle ressentait était bien cacher sous son sourire depuis le début... mais a se momment son sourire se disipa.... face au jeune homme elle ne put s'empêcher de répondre toujours d'une voix calme... mais mais d'un ton qui transpirait la déception...


« ... nous? ... Squall... y a t-il vraiment déjà eu un « nous »? »

Lanca t-elle..

Son regard a présent n'était pas encolère loin de la mais decu... cela était le mot exacte qui résumait son regard en ce momment...

Lorsqu'elle remarqua le silence du jeune homme elle se leva, décroisant sa jambe et se mettant sur ses deux pied. Avant de se retourner pour se -PREPARER A PARTIR- elle le regarda...


« Désoler... je doit partir ... »

[ Il est encore temps de l'empêcher de partir tu sais ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-kingdom.forumgaming.fr
Invité
Invité




Au Café du Coin Empty
MessageSujet: Re: Au Café du Coin   Au Café du Coin Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:15

Elle avait raison. Il n'y a jamais eu de "nous" par le passé. A cause de Squall. Mais cela signifiait il qu'il n'aurait pas de "nous" dans le futur? Squall devait faire un effort. Il vit Rinoa qui avait un air de déception. Encore une fois à cause de lui. Elle s'appretait à partir. Elle était déjà sur le pas de la porte.

*Vite Squall bouge toi! Fais quelque chose!*

Il se leva en vitesse et rattrapa Rinoa, la prenant par la main et la tournant face à lui.

"Je suis désolé Rinoa. Désolé si mes mots sont déplacés, désolé de t'avoir fait du mal par le passé, désolé de toujours de décevoir..."

Il la regardait. Pour la première fois il exprimait un peu plus ses sentiments. Il la regardait, droit dans les yeux, d'une manière très sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
Rinoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
G-Force : Phénix, Alexander, Bahamut
Amour : ... DUDE!!!!!!!!!!!^^
Arme : Projectil
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Metier:
Alignement: Neutre
Arme:

Au Café du Coin Empty
MessageSujet: Re: Au Café du Coin   Au Café du Coin Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:19

Qui aurait crut? Qui aurait crut dans les gens qui pouvait apercevoir la scène, qu'en quelque seconde le calme qui semblait raingner entre les deux allait d'une façon prématurer laisser place a la froideur...

En faite personne dans la salle s'en préoccupaient! Tous trop captiver par leurs partenaire ou par leurs boison... Seule le serveur semblait apercevoir la scène et la regarder avec attention... Même lui aurait put deviné ou a peu près leurs situation passer... S'était évident même pour des incunu qui les apercevait que les deux resentait quelque chose de force l'un envers l'autre et que la première fois sa mal tourner... Cela était ce genre de situation prévisible dans la vie de tous les jours... Quelque chose de flagrant!

La jeune femme qui était en face du jeune homme, d'un seule coup s,était redresser tournant le dos au jeune homme. Jamais elle aurait été capable de décrire le sentiment qu'elle resentait en se moment... S'était une sorte de mélange deception... de tristesse et de mélancolie... c'était indescriptible...

D'un pas rapide elle s'éloignait de la table ou se retrouvait toujours Squall bien assi a sa chaise de bois beige...

Lorsqu'elle alla franchir la porte le jeune homme l'attrappa, il s'était précipiter vers elle aussitôt qu'il réalisa que s'était le moment d'agir! Au moment ou il lui attrapa le bras, le mouvement qui avait été fait rapidement et sèchement l'avait retouner vers lui... Face a face elle le regarda silencieuse, quelque peu débousolé... Que lui voulait-il maintenant?

Lorsque Rinoa entendit le son de la voix de celui-ci elle sentit son coeur chavirer, elle pensait sendoute que ses parole allait être aussi froide qu'a leurs dernière rencontre... par habitude et automatice elle avait conclu... mais a sa plus grande surprise le ton de celui-ci sembla doux et serin... et ses parole remplie de regret...

Elle demeura silencieuse un bon moment... comme si elle ne s'attendait pas a cette réaction de celui-ci... Quelque bonne et précieuse seconde passait... Et toujours aucun son... Et enfin lorsqu'elle eu enfin la force de sortir un son de sa bouche...


« ... Squall ... Pourquoi ne l'as-tu pas fais avant? ... Ne crois-tu pas qu'il est trop tard? ... Ses du passer... « on » est du passer... »

La jeune femme se racla la gorge sa voix n'était plus la même... il était évident qu'elle avait un moton dans la gorge... Que son ton était mélancolique... Ses parole était sortit tous seule... Et trop vite... Lorsqu,elle repenssa a celle-ci elle lui brisa le coeur...

Venait-elle vraiment du lui dire sa?

Elle tenta aussitôt qu'elle réalisa ses parole de dire quelque mot ... mais aucun son se sortait de sa bouche...

Jamais elle ne s'était sentit aussi impuisante... En ce moment elle ce trouvait pitoyable! Complêtement Pathétique!!! Elle se détestait!...


« ... Squall ... je... je voudrais te di... je dois y aller... »

Dit-elle coupant sa réplique et conclua le moment... Elle ne voulait pas que Squall la voit commesa! Elle n'avait maintenant qu'une envie ses que partir en courant se sauver!!!! Elle ne voulait pas qu'il la voit pleurer... Elle ne voulait pas qu'il la vois comme quelqu'un de faible...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-kingdom.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Au Café du Coin Empty
MessageSujet: Re: Au Café du Coin   Au Café du Coin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Café du Coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Kingdom :: Territoire Balamd :: Balamd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser