Entrer dans l'univers de Final Fantasy VIII, incarner un personnage de votre choix dans le monde où mille guerre les menaces.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le forum est présentement en construction! Cela devrait vous laisser le temps de vous présentez! Veuiller nous escuse pour cela ... ~ Rinoa~
Invité pense a voter sur les tops sites! :3
Présentement a la rechercher de modérateur! Pour les interresé veuiller me contacter par mp!

Partagez | 
 

 KnK - Kuroyami no Kyuuketsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuru Heldensagen
Étudiant(e)
Étudiant(e)


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: KnK - Kuroyami no Kyuuketsuki   Dim 6 Mai - 22:11



Vous vous retrouvez en deux mille soixante, la cinquième guerre mondiale ses terminé par une extinction quasi-complète de la vie sur terre, parmi le peu d’endroits non touché, la Citée d’Enoch en fait miraculeusement parti. En effet, dans cette citée tout est étrange pour tout les gens qui y ont mis les pieds, car après venir ici on en part plus jamais!

Tout commença il y a des centaines d’années, un homme nommé Markus Valerious semblait immortel, certaines personnes de son entourage disait que s’était une malédiction et d’autre une maladie. Il donna naissance à des triplets; le premier, Lupin, fut mordu par un loup un jour de pleine lune et devenu le premier Primogène des Lupus, le second, Kain, fut mordu par une Chauve-Souris Vampire et devin le premier Primogène des Vampire, et le dernier, Kelvin, resta un simple humain.

Les années passèrent puis Markus disparu de tous, sans nouvelles. Kain alla voir le Roi d’un pays sur son lit de mort et il lui offrit l’immortalité, se qu’il accepta volontiers. Ainsi le Primogène eu la fille de ce dernier pour avoir une descendance royale. Du côté du fils Lupus, vue l’incapacité à retourner sous sa forme humaine, il semblait être gardé dans les geôles du château sous la protection de son frère bien aimé.

Malgré tout, le jeune Lupus mordait des gens comme de la viande et il fini par s’échapper dans le village non loin, les vampires sous les ordres du frère, le captura à nouveau et l’enfermèrent loin dans les cachots sans jamais plus lui ouvrir la porte. Il restait tout de même de jeunes Lupus que Lupin avait mordu le jour d’avant, certains devinrent alors comme de dernier les jours de pleine lunes mais ils étaient traité en esclavage comme protection des vampire ainsi que de la royauté.

Le clan de vampire, Valerious, avait donc pour esclave le clan des loups-garous, Drakmor, les protégeant de jour pendant que le soleil domine. Ainsi allait les années jusqu’au jour où un des Lupus pris pour amante une jeune Vampire. La jeune femme qui était enceinte fut brûler vive quand le père de cette dernière appris la nouvelle, mais le Lupus avait la lourde tâche de la regarder se faire brûler vive tout en étant enchaîné au sol. De là les Lupus furent ennemi des Vampires pour cette simple et douloureuse cause et raison.

De nos jours, des vampires chasseur traquent encore les loup-garou afin de les éliminer jusqu’au dernier, la lourde tâche fut ordonné dans ceux-ci s’échappèrent il y a environ dix siècles. La citée d’Enoch fut reconstruite de ses ruines avec les années, regroupant la majorité des deux peuples. Mais d’une manière décidément plus civilisé que par le passé, la guerre semble sur le bord de s’arrêter car le manque d’anciens se fait voir désormais.

Vous arrivez donc à Enoch par bateau, vous, un simple être humain, dans une ville très peu avancer technologiquement dans certains quartiers et trop avancé dans d’autres, il y a encore des murailles de pierres autour de la citée ainsi qu’un palais vers la haute ville. Les gens sont réformés par clans, et vivrent dans la terreur bien souvent de voir encore du sang et de l’effroi autour d’eux. Serez vous de la chair de plus pour un lupus ou bien gâterez vous la soif d’un vampire assoiffé?


http://kuroyamikyuuketsuki.activebb.net/
Inspirations: Hellsing & Underworld
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
KnK - Kuroyami no Kyuuketsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptés] Nanake, Asaméla, Kaihnn, Kyuuketsuki, Wïllïam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Kingdom :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers: