Entrer dans l'univers de Final Fantasy VIII, incarner un personnage de votre choix dans le monde où mille guerre les menaces.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le forum est présentement en construction! Cela devrait vous laisser le temps de vous présentez! Veuiller nous escuse pour cela ... ~ Rinoa~
Invité pense a voter sur les tops sites! :3
Présentement a la rechercher de modérateur! Pour les interresé veuiller me contacter par mp!

Partagez | 
 

 Tomber piles? XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rinoa Heartilly
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
G-Force : Phénix, Alexander, Bahamut
Amour : ... DUDE!!!!!!!!!!!^^
Arme : Projectil
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Metier:
Alignement: Neutre
Arme:

MessageSujet: Tomber piles? XD   Lun 30 Avr - 17:31

Dans sa chambre rinoa était étendu sur son lit, les yeux grand ouvert, regardant son plafond au dessu d'elle, les mur autour d'elle était d'une teinte plustôt sobre, seule les quelque objet qu'il lui apartenait denait vie dans la chambre, son lit était d'une simple, comme comme tous ceux-ci l'espace était maigre, mais elle lui sufisait emplement, quelque heure plutôt celle-ci était encore dans la serre de combat avec un étudiant, a l'aider a perferctioner sa technique...

D'un bon elle se leva ausssitôt, tanner d'observer sa chambre vide, elle prit la désision de sortir de celle-ci, pour simplement se promener, Pourquoi pas? Elle sortit de sa chambre, ferma la porte derrière elle. Dans le couloir ou elle se trouvait, des élèves passaient, ils semblait quelque peu perdu, normalement celle-ci irait les questioner voulant les aider, mais là celle-ci ne les remarqua même pas, comme si elle était prit des ses songe. Elle continua a marcher longeant les autre chambre des élèvre ou employer de l'académie.

La jeune femme portait sa tenu habituelle, noir et bleu. Elle moulait comme a l'habitude son corps de femme. Sa chevelure noir de jaie au reflet doré, lui arrivait dans le haut du dos. La lumière qui éclairait les couloir de l'école pallisait encore plus son teint léger.


Arriver dans la hall, l'on peu entendre un bruit de pas, cadencer. C'était en effet belle et bien Rinoa, qu'il ne regardait toujours pas se qu'il l'entourait, complêtemnet dans la lune, prit des ses pensser, celle-ci voulant sortir de la BGU acrocha la personne devant elle...

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-kingdom.forumpro.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tomber piles? XD   Lun 14 Mai - 18:48

Squall marchait dans le hall car il voulait aller s'entrainer un peu. Il marchait lentement, sans regarder autour de lui. Il avait l'air froid et distant comme à son habitude. Quelques étudiants le saluaient, il leur répondait seulement avec un inclinement de la tête.

Soudain, il accrocha une personne en marchant, il ne l'avait pas vu. Il releva la tête. Quoi? Rinoa? Il se sentait tout à coup un peu bête et rosit légèrement.


"Oh excuse moi...Je t'ai pas fait mal au moins?"

Il la regardait, son visage rose, avec un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
G-Force : Phénix, Alexander, Bahamut
Amour : ... DUDE!!!!!!!!!!!^^
Arme : Projectil
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Metier:
Alignement: Neutre
Arme:

MessageSujet: Re: Tomber piles? XD   Lun 14 Mai - 21:12

Les penser de la jeune femme semblait tellement la occupé son esprit que celle-ci ne remarqua même pas le pauvre je homme devant elle, et l'accrocha complètement, suite a l'évènement, Rinoa ressortit de ses songe pour apercevoir le jeune homme en question, qu'elle venait tous juste de bousculer malencontreusement. Elle figea un moment par surprise, et comprit après quelque seconde se qu'elle venait de faire. Un certain malaise l'envie quelque peu, elle qui d'habitude faisait toujours très attention a se qu'il l'entourait semblait être aveuglé aujourd'hui.

Lorsque celui-ci s'approcha d'elle et l'interpella, il semblait au début avoir un ton légèrement inquiet malgré, comme toutes personne qui se questionne habituellement.

Lorsqu'elle relava son regard vers jeune homme qu'elle avait accroché elle se questionna aussitôt! Était-ce vraiment... ?!



* Squall… ?! *


Non ! C’était imposible ! Cela fesait deux ans que les deux s,était séparer, tous comme les autres… Et maintenant il se retrouverai devant elle ? Non c’était juste pas possible… Cela fesait si longtemps… Elle avait continuer sa vie et étude dans cette école et jamais les deux s’était croisée… Et face a elle tous ses souvenir qu’elle avait oublier ou plutôt mis de coté… Disont que les deux s’était laisser sur un mauvais terme et que Rinoa avait préférer oublier et passer a d’autre chose… Voila la raison de leurs retrouvaille aujourd’hui…

Aujourd’hui elle était vêtu de ses vêtement habituelle, c’est-à-dire, un camisole noir ainsi qu’un short, orné d’un longue veste bleuté descendant jusqu'à ses cheville, en forme de camisole et sur chacun de ses avant bras elle avait un début de manche bleuté. Sa chevelure noir au reflet doré faisait ressortir son visage pâle, et ses yeux aussi foncer.

Le malaise qu'elle s'était créé face a la situation passer, disparu aussitôt. Elle semblait maintenant comme a son habitude, à la fois calme et boutentrin. Son sourire dessiner sur ses lèvres ne semblait point se détacher, restant toujours aussi chaleureux et resplendissant a l'oeil. Le regard foncer rivé sur son nouvelle élève, reflétait, le peu de lumière qui traversait un des hublots de la porte, dans ses yeux, les rendant plus illuminent et vivant
.

« non… c’est a moi de m’escuser ! ses ma faute !... non ! rien de cassé ! »

Le jeune homme était plus grand que Rinoa, encore une chose de comprenable puisqu'elle était assez petite de grandeur(elle ne fais même pas ses 5 pi XDDD quand j'ai lu sa je capotait) La tête assez redresser pour le regarder, mais biensure la jeune n'avait pas l'air d'en être mal alaise puisque l'a plus part des élève de l’école était des garçon et qu'elle avait toujours la même situation, même qu'a la fin de ses journer elle avait souvant mal au coup.

Lorsqu’elle entendit les dire du jeune homme elle reconnu aussitôt la voix de son très vieille « ami ». Après réflexion faites il n’aviat pas changer, en tout cas pas d’apparence toujours aussi beau garçon, grand assez batti… Elle tenta d’oublier l’évènement de leur dernier souvenir et de l’aceuillir chaleureusement après un si long momment de séparation…


« Squall ! Sa fait longtemps ! »

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-kingdom.forumpro.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tomber piles? XD   Lun 14 Mai - 21:30

La retrouver après tant des jours passés loin de l'autre avait rallumé sa petite flamme d'amour intérieure. Mais fidèle à sa façon d'être, il ne montra pas ce sentiment. Elle n'avait pas changé, à part qu'elle était plus magnifique que jamais. Les yeux de Squall brillaient. On aurait pu même apercevoir, si on le regardait vraiment, un léger sourire timide sur son visage. Lui qui était parti si longtemps, lui qui était revenu depuis quelques heures à l'école, il ne s'attendait pas à la revoir, elle. Il avait espéré la revoir, ça oui, mais ce fut tout de même une surprise, et quelle belle surprise, que de la revoir ainsi.

Il n'avait pas changé depuis tout ce temps. Toujours avec son manteau de cuir noir, toujours ces petits bijous représentant Cronos, toujours cette coiffure chatain aux reflets argentés.

Les seuls mots qu'il puit sortir furent ceux-ci:


"Ouais hein?"

Au plus profond de lui, il avait envie de la serrer dans ses bras, mais il se reteint. Qu'allait elle peser de lui s'il faisait ce qu'il avait envie de faire?
Il n'avait pas non plus oublier leur dernier souvenir. Ils s'étaient quittés sur de mauvais termes, mais il voulait se racheter, et ce, depuis le moment où il l'avait quitté.


"Alors Rinoa, que deviens tu?"

Il était toujours aussi calme et posé. Son air d'habitude si distant avec disparu, car Rinoa avait le don de le métamorphoser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
G-Force : Phénix, Alexander, Bahamut
Amour : ... DUDE!!!!!!!!!!!^^
Arme : Projectil
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Metier:
Alignement: Neutre
Arme:

MessageSujet: Re: Tomber piles? XD   Lun 14 Mai - 21:45

Dans le couloir, plein de gens déambulaient, pour la plus par des étudiant ou personnelle de la BGU. C’était ça l’Académie Balamd Garden! Un énorme endroit remplie a rebord, d’élève tous remplie de rêve et de défie. Il était vrai que le couloir semblait surtout a cette heure très petit, malgré sa taille. Plusieurs personne dirait que se genre d’endroit est désagréable, il n’a pas d’espace, que tous le monde se marche dessus. Mais pour Rinoa ce lui était parfait, c,est une personne d’une nature plutôt énergique, voila pourquoi elle aime cette atmosphère, elle aime sentir que sa bouge autour d’elle, voila aussi une des raison pourquoi elle adorait sa ville d’origine « Deling city ».

Il n'a même pas quinze minutes cette jeune femme était encore étendu sur son lit a révacer et maintenant celle-ci était devant un vieille ami, surnomé Squall. Le garçon qui avait été très longtemps un bégin... même qu'il était possible qu'il le soit encore... enfaite elle ne l'avait jamais vriamnet oublier même si elle s'y résignait... mais il était toujours si distant a son égard qu'elle avait décidé d'arrêter d'espérer et d'avancer...

Parfois celle-ci ne savait comment faire comprendre a un élève que ce chemin prend toujours du temps, et de la patience...

Car maintenant Rinoa était SeeD et executeait des mission pour l'école... Rinoa a eu beaucoup de chance, d'être là et avoir participer un situation perieuse, voila pour son cas avait été proposer. Elle se rappellait encore de la discusion qu'elle avait un avec un jeune élève, celui-ci avait un étrange tiniase blonde, un tatou sur le coter du visage et il semblait rapolie d'énergie, elle se voyait encore lui expliquer que se n'était pas un chemin aussi facile qu'il croyait...

Face au jeune homme lui affichant un petite sourire celle-ci lui répondit a sa question aussitôt qu'elle l'attendit...


« ... hmm... eh bien! Cela fait tellement longtemps que personne ne ta vue ici que tu a même manquer ma graduation en tant que SeeD cela fais plus d'un ans... Et maintenant j'execute toute sorte mission au nom du balamd...»

Répondit-elle...

« ... Dit-moi si se n'est pas trop indiscret! Qu'a tu fais les deux dernière année ?.. »

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-kingdom.forumpro.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tomber piles? XD   Lun 14 Mai - 21:59

Il la regardait avec ses yeux admiratifs. Elle? Devenue SeeD? Il ne sut quoi lui dire à part ça:

"Et bien félicitations alors!"


Les élèves commençaient à affluer autour d'eux, ça devait être la fin des cours. Ils allaient dans tous les sens, parfois même en bousculant Squall, et ils ne s'excusaient pas. Mais Squall était trop absorbé dans sa discussion avec Rinoa qu'il ne releva même pas toutes ces bousculades.

Lorsqu'elle lui demanda ce qu'il faisait durant tout ce temps, il se gratta la nuque avec un léger sourire. Oui il avait tout de même un peu changé, un sourire était apparu.


"Eh bien...J'étais parti en mission pour le SeeD, et puis j'ai décidé de prendre un petit congé...Le temps de repenser à tout...Puis j'ai décidé de revenir..."

Il n'avait pas parlé comme ça à quelqu'un depuis très longtemps, ça lui faisait du bien. Paradoxalement il aimait qu'on s'occupe de lui, malgré le fait qu'il soit distant.
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
G-Force : Phénix, Alexander, Bahamut
Amour : ... DUDE!!!!!!!!!!!^^
Arme : Projectil
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Metier:
Alignement: Neutre
Arme:

MessageSujet: Re: Tomber piles? XD   Lun 14 Mai - 22:14

Qui aurait crut qu'après autant de temps les deux se serai retrouver? Eh bien Rinoa n'y auait même plus songer... Elle avait tellement espérer son retour a sa graduation... Elle aurait tellement aimer que Squall et ses amis soit là a se ôment mais personne... même pas Seifer avait été là a se moment...

C'est deux année avait été pour elle ses plus grande année de solitude... Bien sure! Elle connaisait tous les gens ou presque de l'école, mais se n'était pas pareil... Elle avait beau être aimer de la population scolaire, cela ne signifiait pas qu'elle les apréciait réciproquement... Se n'était pas méchant... mais depuis le dpart précipité de tous ses amis, ou tous avait partager une avanture inouubliable, elle avait de la difficuleté de se créer des lien avec les autre... il était vrai que cela ne paraissait point mais dans son coeur c'était le cas!

La jeune femme avait changer durant ses longue année, elle avait aprit d'avantage a se défendre et sa puisance s'était vraiment acrut... Elle était d'une nature un peu plus calme et monothome...

Elle observait le jeune homme en face d'elle. Silencieuse elle le regardait de son regard sombre. Ses yeux semlait étrangement s'acaparer toute la luminositer du lieux, lui donnant d'étrange reflet intense a la vue de celui-ci...

La jeune femme était silencieusement la réponce de son ami... Il semblait avoir vécus de grande aventure... Mais a sa plus grande surprise elle aproit que celui-ci s'était prit des vacance... Avait-elle bien entendu Squall qui prenait des vacance... en faot réflexion faite il avait changer!


« Contente qu'enfin tu a aprit a décompresser! »

Dit-elle lui fesant un léger sourire moqueur...

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-kingdom.forumpro.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tomber piles? XD   Lun 14 Mai - 22:28

Il la regardait sourire. Quel sourire magnifique, ça oui, c'était le plus beau sourire qu'il avait vu, celui qui chamboullait à chaque fois son coeur. Et puis une personne magnifique ne pouvait faire que des sourires magnifiques.

Lui décompresser? Oui, il avait appris à le faire. Il en ressentait le besoin. Juste un moment pour se poser, repenser aux choses passées.


"Eh ben, faut croire que tout arrive..."

Il eut un autre sourire timide. Comme à chaque fois, il ne savait pas quoi faire en présence de Rinoa. C'est comme si son cerveau se déconnectait un peu.

"Hmm...ça te dirait...qu'on aille boire un petit verre? Histoire qu'on se raconte un peu ce qu'on a vécu...Ce qu'on a manqué..."

Quoi? Lui avait dit ça? Il s'en étonna lui même. Quand on vous dit que l'amour vous fait faire des choses auxquelles vous ne vous attendiez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
G-Force : Phénix, Alexander, Bahamut
Amour : ... DUDE!!!!!!!!!!!^^
Arme : Projectil
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Metier:
Alignement: Neutre
Arme:

MessageSujet: Re: Tomber piles? XD   Lun 14 Mai - 22:53

La situation venait dès plus étrange! Squall semblait dialoguer. Habtuellement la jeune femme lorsqu'elle était avec lui se parlait a elle même ou presque ... Enfaite elle passait le plus claire de son temps avec lui et aussi le plus claire de son temps a parler avec elle même...

Maintenant le jeune homme semblait même plus s'interresser a elle, il ne semblait plus l'ignorer comme il le fesait au paravant... Il fallait dire que ses souvenir remontait a longtemps, Alors il était quelque peu embrouiller d'une certainement facon...

Elle se rapplait d'un seule momment d'intimité avaec lui s'était lorsqu'elle lui avait sauter dans les bras, il y a très longtemps si non jamais le jeune femme avait recu l'attention du jeune homme ... enfait d'apprès elle...Cela devait être la seule a ne pas le remarquer. Elle
avait tellement espérer que maintenant elle ne s'atendait plus rien tellement qu'elle ne remarquait pas vraiment tous les éfort que fesait le jeune homme a son égard depuis son arriver... Il n'avait jamais parler comme il le fesait, ni jamais il avait prononcer autant de mot et se sous son plaisir... Et jamais il aurait inviter la jeune femme habituellement il aurait fallu que celle-ci le traine par force!

Lorsqu'elle entendit sa proposition... la jeune femme demeura silencieuse, elle lui souria et répondit...


« Pour quoi pas!... il a un café au village voisin a l'académie le viallage balamd... »

Ses avec un sourrire que les deux opartit en la derrection de se lieux...

[ a toi de continuer le topic dans le village ]
Cela devait être la seule a ne pas le remarquer. Elle

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-kingdom.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tomber piles? XD   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomber piles? XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux armes ! La Horde doit tomber.
» Mini graveur à piles
» [Didacticiel] Comment faire tomber de la pluie / neige
» [RESOLUE] Faire tomber un objet
» Ca vient de tomber !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Kingdom :: Territoire Balamd :: Balamd Garden :: Hall-
Sauter vers: