Entrer dans l'univers de Final Fantasy VIII, incarner un personnage de votre choix dans le monde où mille guerre les menaces.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le forum est présentement en construction! Cela devrait vous laisser le temps de vous présentez! Veuiller nous escuse pour cela ... ~ Rinoa~
Invité pense a voter sur les tops sites! :3
Présentement a la rechercher de modérateur! Pour les interresé veuiller me contacter par mp!

Partagez | 
 

 Elfiluc Ajenov (Valider)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfiluc
Invité



MessageSujet: Elfiluc Ajenov (Valider)   Dim 12 Nov - 11:11

Prénom : Edmond

Nom : Ajenov

Surnom : Elfiluc

G-Force : Alexander

Fonction : étudiant

Classe : guerrier/fantassin

Description physique (5 lignes obligatoire, si vous ne savez quoi écrire décrivez sa tenue ou son équipement) : Elfiluc a les yeux bleus, les cheuveux noirs, la barbe mal rasée, fait environ 1m70. Il a également une cicatrive sur la joue droite partant du menton et allant jusqu'a l'oreille, qui est coupée. Portant toujours des vêtements sombres ou rouges, des bottes de cuir noires. Pas spécialement musclé, mais pas un gringalet pour autant. Habituellement il porte une cape noire avec une capuche pour cacher sa balafre. Il est également marqué au torse d'un tatouage gravé dans sa chaire. Sa main droite est attrofiée, et de fait, il porte un gant blanc pour masquer cela, a l'inverse de la couleur générale qu'il porte. Il a également une ceinture a laquelle il porte en permanence son argent, des couteux a lancer et une petite hache de combat et une dague. Il porte une toge de combat et a une armure en écaille sur le torse et on voit aussi un médaillon pendre a son cou, que lui a offert sa femme quelques années auparavent.

Style de combat (comment se bat-il?) : Il utilise a la fois une hache et une dague, une dans chaque mains, mais utilise souvent en début de coombat, seulement ses poings.

Caractère (5 ligne minimum) : Il est arrongant, a une vision du monde assez manichéenne qui tourne autours de lui, étant obligé de quitter sa fiancée pour partir a la recherche d'un meurtrier, il en vint a penser que seul sa fiancée est finalement, gentille avec lui. En croyant cela, quand d'autre personnes lui viennent en aide, il pense que c'est par pitié, et ne peut supporter cela,jusqu'a en venir a haïr ceux qui l'aide. Il est donc ce que l'on appel un antisocial, et reste souvent seul sauf cas extreme. Il accepte cependant de l'aide si il en demande. Il n'aime pas combattre les femmes, ce qui lui a valu bien des soucis, car a cause du fait qu'il a tendance a s'attirer des ennuies
il doit parfois fuir un lieu où une femme voulait le combattre, et on pense ainsi a certains endroits qu'il est un couard.

(Forces) : sa tenacité et sa mémoire sans faille

(Faiblesses) : son manichéisme, et il est obtu d'esprit

(Aime) : sa femme, la sincérité

(N'aime pas) : le mensonge, la duplicité

Histoire (8 lignes minimum!!!!) : Edmond Ajenov, bien que jeune, était fiancé a une femme nommée Gaëlle Thorm. Il travaillait pour une compagnie de détective privés dans laquelle il était cadre. C'est quand un peu partout dans le monde, que des personnes moururent dans d'étrange conditions, que l'on décida de faire appel a lui, qui aime bien les affaires étranges. Sentant comme un danger, sa femme lui offrit un médaillon porte-bonheur avant qu'il ne parte. Il chercha pendant trois ans la cause de ces morts, durant ces années, il ne revit pas sa femme, et découvrit que en fait, probablement une seue personne était derrière toues ces morts. Il revint chez lui pour prendre une semaine de congé, mais quand il arriva, juste devant la gare, sa femme eu un accident de voiture. Ayant l'habitude de fermer les portes même quand elle était dedans, elle fut brulée vive a l'interieur du véhicule, son mari ne pouvant rien faire pour l'aider, retenu par les passant, qui ne purent cependant l'empecher de toucher la vitre derrière laquelle se trouvait sa femme, ce qui lui valut une grosse brulure sur toute la mains droite.
Il vit ainsi sa femme mourir brûlée vive sous ses yeux. Etant sûr que ce n'est pas un hasard, il mit tout sur la faute du meutrier qu'il recherchait, et il démissionna de la compagnie pour partir seul a la recherche du tueur duquel il désirait ardemment se venger. Il apris donc a manier l'épée et la hache, mais tourna son choix vers des armes plus discrette comme les haches a une main et les dagues, il apprit aussi a utiliser certains sort de bases en magie, au cas où. Jusqu'au jour où un de ses anciens collègue le vit, et lui tira dessus, évitant de justesse la balle il réussi a le faire prisonnier. L'homme avoua que Edmond était désormais considéré par ses suérieur comme un traitre, probablement a la solde de l'assassin. Cherchant a se faire discret désormais, il se décida de porter des vetement sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
G-Force : Phénix, Alexander, Bahamut
Amour : ... DUDE!!!!!!!!!!!^^
Arme : Projectil
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Metier:
Alignement: Neutre
Arme:

MessageSujet: Re: Elfiluc Ajenov (Valider)   Mar 14 Nov - 20:19

Voila ce que j'appelle une belle présentation claire et précisse. Je te félicite^^! Toutes les information demander son présente alors je te souhaite la bienvenu sur ce site en souhaitant que tu deviendras d'un de nos plus actif!!^^ Je valide ta fiche!!!!

Ps: J'aimerais que tu rajoute le nom de famnille de ton perssonage a ton nom d'utilisateur svp...


Bon Rp!!!

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-kingdom.forumpro.fr
Elfiluc
Invité



MessageSujet: Re: Elfiluc Ajenov (Valider)   Ven 17 Nov - 11:51

Pour le PS, c'est mon surnom que j'ai mis, pas le prénom, mais bon, je suis d'accord. Merci pour le compliment sur la fiche et pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elfiluc Ajenov (Valider)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfiluc Ajenov (Valider)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A Valider] Beuxes
» [A Valider] Port-Guyet
» [A Valider] Razines
» Programmer une radio via Ztamp
» [A Valider] Lerné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Kingdom :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers: