Entrer dans l'univers de Final Fantasy VIII, incarner un personnage de votre choix dans le monde où mille guerre les menaces.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le forum est présentement en construction! Cela devrait vous laisser le temps de vous présentez! Veuiller nous escuse pour cela ... ~ Rinoa~
Invité pense a voter sur les tops sites! :3
Présentement a la rechercher de modérateur! Pour les interresé veuiller me contacter par mp!

Partagez | 
 

 Rebelling Princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rinoa Heartilly
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
G-Force : Phénix, Alexander, Bahamut
Amour : ... DUDE!!!!!!!!!!!^^
Arme : Projectil
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Metier:
Alignement: Neutre
Arme:

MessageSujet: Rebelling Princesse   Sam 7 Oct - 12:19

リノア・ハーティリー

Prénom: Rinoa

Nom: Heartilly

(Surnom): //

Age: 17 ans

Birthday (Date de fête) : Le 3 Mars

(Origine) : Deling City, Ganbaldia

G-Force (aller voir dans les règle pour le choisir) : Phénix, Alexander et Bahamut

Fonction (étudiant, ou sinon envoyer moi un « Mp » pour négocier): SeeD

Classe : Guerrière, projectile…

Description physique (5 lignes obligatoire, si vous ne savez quoi écrire décrivez sa tenue ou son équipement) : Cette magnifique jeune femme à la chevelure sombre remplie de reflet doré. Ses yeux comme ses cheveux son foncer. Celle, possède une silhouette bien former l’on peu facilement le voir grâce a sa tenu des plus moulante. En effet son habit bien aréonotique, (sans sa veste bleu) lui donne la capacité de pouvoir bouger rapidement. Ce vêtement est d’un teinte noir, commencent en camisole pour finir plus bas en short, pas dessus de retrouve une petite jupe bleu et un longue veste du même bleu, cachant quelque peux sa tenu dès plus moulante sur son corps. Dans son coup elle porte toujours le même colier.

Style de combat (comment se bat-il?) : Il est vrai qu’au tout début celle-ci n’était guère une grand combattante, elle était plutôt magicienne, mais tranquillement celle-ci c’est renforci au coter de Squall et ses amis et enfin suite a plusieurs évènement celle-ci devint assez agile, fort, et stratégique, pour devenir instructeur a la BGU.

Les vraies forces d'un caractère peuvent seulement exister dans leur type de coupure de limite. Puisque Rinoa a deux types différents de coupures de limite, elle est habituellement un caractère puissant.


Caractère (5 ligne minimum) : Une jeune femme animée avec la capacité de toucher les coeurs des personnes. Ouvert et honnête avec ses sentiments, elle parle son esprit sans réservation. Conduit par son ambition, elle peut être têtue parfois. Rinoa n'est pas un caractère très profondément enraciné, elle est tout à fait le livre ouvert. Elle n'aime pas être laissée seule, et une fois séparée de quelqu'un, elle doit continuer quelque chose appartenir à elle. Rinoa est plein de la franchise et du « joie de vivre », partageant le sentiment avec le peuple qu'elle s'inquiète. Elle a beaucoup de nerf, mais pas tellement qu'il ferait le peuple qu'elle aime l'extrémité la détestant vers le haut, parce que c'est la dernière chose elle voudrait. C'est son honnêteté et besoin de vérité qui la continue pousser pour sa manière toute heure. Vous la trouverez préciser quand quelque chose de absurde à son avis, ou partager des idées et des rêves sauvages sans hésitation. Rinoa est le type de personne qui croit en bonté de propagation parce qu'elle sait les plus petits actes de s'inquiéter peuvent profondément effectuer et changer d'autres pour le meilleur. Sans cette nature, le type de rafale de rapport et Rinoa partagé n'auraient pas eu les contrastes significatifs qu'il a faits…

(Forces) : Elle est Positive en toutes situation, agile, téméraire, courageuse…

(Faiblesses) : Biensure si vous avez jouer au jeux, celle-ci a un faible pour Squall, mais Seifer non plus ne la laisse pas indifférente…

(Aime) : Lire des magazine, les bijoux, «Angelo » son chien, La bonté, hm…

(N'aime pas) : Aime pas le gouvernement « Ganbaldia », les êtres perfide et ses scrupule, …

Histoire (8 lignes minimum!!!!) : Rinoa a grandi dans un style de vie de la grande bourgeoisie, a été instruit et vécu avec les parents affectueux. Ce fil elle dans devenir un individu persistant qui ne craint pas de partager son entrée, parlant elle-même, et différenciant entre droit ou faux. Après que la mère de Rinoa soit morte, les sentiments de la négligence émotive de son père qui a donné la priorité au travail ont commencé à arranger le... Son père est également la raison pour laquelle elle sait tellement le gouvernement de Galbadian, assez de réaliser que l'oppression mentionnée en magasins au sujet de l'anarchisme sont vraie. Elle et son père, deux individus têtus, discuter commencé au sujet de ceci et elle ont fini vers le haut sans interruption de l'essai de courir loin. Elle est devenue une rebelle impulsive qui ferait ce qu'elle a cru avait raison. Même si elle vit une vie chaotique, elle a un besoin énorme de recréer les sentiments de l'amour et la sécurité qui étaient présentes où sa mère était vivante. Elle n'aime pas être laissée seule, et une fois séparée de quelqu'un, elle doit continuer quelque chose appartenir à elle. Rinoa a été soutenu et augmenté dans la ville de Deling qui lui a fait une fille "princesse". Elle vit à la maison, mais toutes les fois que son père devient trop pour qu'elle manipule elle réside sur un train posté ou près derrière la ville de bois de construction. Ses parents sont colonel Caraway et le chanteur décédé, Julia Heartilly. Rinoa qui est le leader « des hiboux de forêt », une organisation indépendant de résistance essayant de libérer le bois de construction. Chacun se rend compte qu'elle soit très affectueuse vers le peuple qu'elle connaît. Son intention sincère d'aider l'organisation de résistance montre quand elle fait continuellement des plans pour piller le gouvernement de Galbadian. Elle a une détermination forte et un esprit de leader. Cependant, elle a l'ennui la tenir en arrière des mots quand elle se sent fortement contre quelque chose. Sa rencontre destinée avec la rafale se produit en partie ouverte de danse tenue au jardin de Balamb.

¤~Son père~¤

Nom : Carraway
Prénom : //


Le père de Rinoa est un dirigeant à long terme de Galbadian qui est maintenant un représentant en chef du Président Vinzer Deling. En dépit d'être un phénomène de commande, cumin a eu beaucoup de difficultés. Son épouse est morte et sa fille Rinoa court loin de la maison, ainsi il est tout à fait seul et se ferme loin de d'autres. Dans son temps libre, il joue aux cartes avec d'autres figures politiques en avant. Il est un buveur lourd (probablement depuis la mort de Julia) et veut maintenir Rinoa sûr et hors de l'ennui d'une façon plutôt de contrôle. Colonel Caraway a déjà su que Vinzer Deling était un « tout le président superficiel d'entretien et d'aucune promenade ». Cependant, le président a récemment été sous l'influence d'Edea de sorcière. Craignant qu'une autre guerre de sorcière ait commencé, le cumin participe à organiser un coup d'état grand avec le jardin, pour assassiner la sorcière. Le cumin plus tard est écarté du devoir quand leur plan échoue. C'est dû aux soupçons d'Edea de lui étant impliqué de la tentative d'assassinat. Personne n'a su que Rinoa s'était présenté à Edea en tant que sa fille

°~Sa mère~°

Nom : Heartilly
Prénom : Julia


Julia était un pianiste à une barre de première qualité dans l'hôtel de Galbadia. Une nuit où elle est devenue amoureuse avec un admirateur elle avait été attirée à, le soldat Laguna Loire de Galbadian. Laguna était l'inspiration principale pour sa chanson principale de début, des « yeux sur moi » qui est immédiatement devenu un coup. Julia ignorait complètement que le cumin principal de l'armée de Galbadian ait été jaloux de Laguna, car il était aussi un autre admirateur. Voyant l'intérêt de Julia dans Laguna, le commandant a immédiatement fait publier des ordres spécifiques pour que Laguna soit envoyé au loin à la guerre. Elle a semblé que Laguna ne reviendrait jamais, et le cumin principal a soulagé Julia pendant ce temps. Julia a trouvé un nouvel amour avec le commandant et ils se sont par la suite mariés. Julia n'a pas eu beaucoup d'une influence sur Rinoa, mais Rinoa a des mémoires affectueuses d'être heureux avec elle en tant qu'enfant. Les regards et la personnalité franche de Julia hérité par Rinoa. Ils tous les deux sont amoureux facilement aussi bien, ils ont aimé deux personnes et n'étaient pas sûrs au sujet du premier. Julia était très célèbre et réussi, mais mort dans un accident tragique à l'âge de 28, avant le 5ème anniversaire de Rinoa. Amour non récompensé de Laguna et de Julia l'un pour l'autre les vies encore par leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-kingdom.forumpro.fr
 
Rebelling Princesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Kingdom :: Avant de comencer... :: Présentation-
Sauter vers: