Entrer dans l'univers de Final Fantasy VIII, incarner un personnage de votre choix dans le monde où mille guerre les menaces.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le forum est présentement en construction! Cela devrait vous laisser le temps de vous présentez! Veuiller nous escuse pour cela ... ~ Rinoa~
Invité pense a voter sur les tops sites! :3
Présentement a la rechercher de modérateur! Pour les interresé veuiller me contacter par mp!

Partagez | 
 

 Eiko' s forum & Blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiko Iy
Invité



MessageSujet: Eiko' s forum & Blog   Mer 1 Nov - 15:11

Les royaumes de Llewelynn


L'histoire:

Llewelynn est un monde divisé par quatre continents : le continent d’Adenor, connu pour être habité par la famille royale : Ingwë. Celui de Callivora, tous les érudits, étudiants, et combattants sont réunis là-bas. Le continent des Falc’huns créatures, monstres, et ceux qui pratiquent la magie noire y sont réunis. Et enfin celui de Cystenian, qui reste encore un mystère pour tout le monde, toutes personnes qui ont tenté d’y aller ne sont jamais revenues.


L’Adenor gouverné par la famille Ingwë est le continent le plus grand et le plus puissant. Sur ces terres repose une grande magie. Les Deamon, des petites créatures magiques capables de communiquer avec leur maître, et de se transforemer,en toutes sortes d'animaux, s’y sont établis.
Un jour la famille royale fut attaquée par Zelane, la plus puissante prêtresse de Llewelynn, qui est aussi la plus maléfique. Seule la jeune princesse Lyra Ingwë échappa au massacre qui toucha sa famille et ses plus fidèles serviteurs. Depuis elle erre seule sue le continent d’Adenor.


A Callivora les étudiants et les érudits cherchent le moyen d’avoir l’élixir de jouvence. La famille Garvan, la famille la plus influente sur le continent. Ce sont de grands alchimistes et marchands. Ils ont aidé Zelane à prendre le pouvoir de l’Adenor, trahissant ainsi la famille royale de Llewelynn. Ils étaient les gardiens de leurs secrets.
Lyra ne sachant pas cela, part les rejoindre. Elle va se faire arrêter puis jeter en prison. Elle sera délivrer par Theklana, fille unique des Garvan, qui lui explique la trahison de ses parents. Elles quittent la prison, et retourne au manoir des Garvan.
Là elles préparent leur fuite...

Là s’arrête l’histoire car celle-ci ne fait que commencer…

la banière:



Allez y faire un tour et inscrivez vous si il vous plait

http://royaumesllewelynn.darkbb.com/portal.htm
___________________________________________________
et voici l'adresse de mon blog: Http:/lyra47250.skyblog.com
allez laissez vos com ;p ++
Revenir en haut Aller en bas
 
Eiko' s forum & Blog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LEGO] Le retour de Space Police
» [Blog] PowerMiners Forum, Blog, Review et SM
» Blog : Wow JDR
» [Blog] Nouveautés: Bionicle 6, en fan-fiction?
» [Blog] Japan Expo Sud: Les photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Kingdom :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers: