Entrer dans l'univers de Final Fantasy VIII, incarner un personnage de votre choix dans le monde où mille guerre les menaces.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le forum est présentement en construction! Cela devrait vous laisser le temps de vous présentez! Veuiller nous escuse pour cela ... ~ Rinoa~
Invité pense a voter sur les tops sites! :3
Présentement a la rechercher de modérateur! Pour les interresé veuiller me contacter par mp!

Partagez | 
 

 À la recherche de la petite Émilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Alex
Invité



MessageSujet: À la recherche de la petite Émilia   Dim 29 Oct - 15:40

Sir Alexandre était allé faire un tour à Alexandria lorsqu'il se fit un nouvel ami. Cet homme qui était simple marchand s'appelait Richard Durane. Richard lui raconta que sa petite fille Émilia s'était fait enlever par deux hommes vêtus de noir et il voudrait bien aller à sa recherche, mais les terrifiantes créatures de la forêt l'empêchait toujours d'avancer. En plus des créatures, cela fesait au moins 17 jours qu'elle s'était fait prendre et aucune nouvelle d'elle avait pue être entendue. Sir Alexandre se porta volontaire pour la retrouver.

C'est la raison pour laquelle Alexandre se pomènenait dans l'Évil Forest depuis 3 jours en prenant attention à tous les petits détails que pouvait lui dire la nature. Il a pu trouver quelques indices tel des traces de campement, des empreintes de pas et des carcaces de monstres. Ces indices ne se trouvèrent pas sans difficulté, il y avait des créatures monstrueuse que Sir Alexandre dut vaincre pour continuer de chercher.

"Je réussirai bientôt à ramener Émilia à son père, je me le promet."

Puis, il continua de marcher dans la forêt en suivant des traces d'empreintes à peine visible jusqu'à ce qu'il entende un craquement de branches.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Invité



MessageSujet: Re: À la recherche de la petite Émilia   Jeu 16 Nov - 23:50

Terra était immobile dans la forêt.Il faisait nuit, tous les oiseaux dormaient, tous sauf un hiboux qui poussait son cris que personne sauf la jeune fille n'entenrait jamais.De gros nuages cachaient la lune empêchant ainsi tout les égarés de retrouver leur chemin.

* C'est fou comme on est bien ici..*

Pensa la petite magicienne en profitant de la quietude des bois. Parfois elle se disait que jamais elle ne s'habituerait aux humains... Ils étaient si étranges avec toutes leurs coutumes bizarre qui leur compliquaient la vie. La demoiselle aurait put continuer longtemps à réfléchir mais des bruits de pas la ramenèrent sur terre.

"Qui est là?"

Demanda-t-elle avec un peu de peur dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Alex
Invité



MessageSujet: Re: À la recherche de la petite Émilia   Dim 19 Nov - 21:22

Sir Alexandre entendit la voix d'une jeune femme, qui semblait être éffrayer, lui demander qui il était. La voix féminine lui fit pensé que la femme qui, selon toute vraisemblance, n'était pas à l'aise dans la forêt serait surment la petite Émilia qu'il cherche depuis plusieurs jours.

Il n'hésita pas à faire preuve de son charisme épatant lorsqu'il ui répondit.
"Bien, l'homme que je suis se nomme Sir Alexandre et il est à la recherche d'une petite fille qui aurait disparu depuis un certain moment." Il savait bien que si elle était Émilia, les voyous qui l'avaient retiré de la protection de son père étaient surment dans le coin et que si ils ont entendu, ils vont surment se tirer.

Donc, il se dirigea tout en disant sa phrase dans la direction d'où venait la voix. Ainsi, si elle était entourrée de ses kidnappeurs, ils ne pourraient poas fuire très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: À la recherche de la petite Émilia   

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de la petite Émilia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche version plus petite des blueprints
» Petite Histoire du dauphiné tome 1-Recherche
» petite recherche
» Une petite farce entre potes
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Kingdom :: Territoire D'Alexandrie :: Évil Forest-
Sauter vers: