Final Fantasy Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans l'univers de Final Fantasy VIII, incarner un personnage de votre choix dans le monde où mille guerre les menaces.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est présentement en construction! Cela devrait vous laisser le temps de vous présentez! Veuiller nous escuse pour cela ... ~ Rinoa~
Invité pense a voter sur les tops sites! :3
Présentement a la rechercher de modérateur! Pour les interresé veuiller me contacter par mp!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Seiyra

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiyra
Invité




L'arrivée de Seiyra Empty
MessageSujet: L'arrivée de Seiyra   L'arrivée de Seiyra Icon_minitimeJeu 26 Oct - 8:24

Au moment où Seiyra ouvrit la grande porte du Balamb Garden, il découvrit un hall gigantesque et remplit de gens qui allaient et venaient par les différents couloirs. Bien que Seiyra savait déjà à quoi s’attendre d’une académie militaire, il fut tout de même émerveillé par le nombre de jeunes qu’il y avait et la décoration intérieure. Il entra alors en refermant derrière lui et il s’avança en marchant sur le sol propre et lumineux, qui reflétait la lumière venant du plafond. Sur les côtés, des petites cascades jaillissaient et une eau claire coulait sous le sol. C’était vraiment quelque chose qui vivait en harmonie avec la nature. Seiyra fut bien obligé d’avoir un regard rempli de surprises dès son arrivée. Il marcha lentement en continuant de contempler l’endroit avec sa tête, puis il aperçut un plan de l’école au milieu, où deux SEED qui n’étaient plus tout jeunes discutaient. Il examina alors la pancarte avec des yeux ronds. A côté, les deux SEED continuaient leurs bavardages, mais l’un d’entre eux aperçut Seiyra d’un œil mauvais.

SEED 1 : "Eh, toi là, t’es un nouveau non ? Je t’ai jamais vu par ici. (puis il se tourna vers son compagnon) Regarde moi ça, regarde comment les jeunes d’aujourd’hui sont obligés de se fringuer juste pour se faire remarquer. Et ils croient qu’en s’habillant en noir, ça suffit pour montrer qu’ils sont plus forts, t’as vu cette génération ! (il se retourna vers Seiyra) Tu dois bien l’avouer quand même, et tu n’as rien à dire contre, si ?"

Seiyra le regarda étrangement tandis que l’autre se marrait dans rire rauque. Le jeune prince avança alors vers le SEED qui venait de parler. Il avait une carrure assez impressionnante et une légère barbe minuscule.

Seiyra : "Si…"

Il lui donna alors un coup dans le ventre avec le manche de son épée composite et le SEED, qui fut tôt d’abord surpris, tomba à genou, la respiration coupée et en poussant un gémissement. L’autre SEED mit quelques temps avant de réaliser et lorsqu’il voulut s’approcher de Seiyra celui-ci brandit sa Glaive Noire sur sa gorge.

SEED 2 : "Oh, c’est bon, calme toi… on va partir, on te laisse tranquille, c’est bon, d’accord… ?"

Le SEED attrapa alors son collègue et l’aida à se relever en passant son bras sur son épaule. Ils partirent ensuite en direction de la cafétéria. Seiyra, toujours debout, restait planté là sans rien dire. Il regarda autour de lui pour voir si personne ne l’avait vu, puis il se dirige vers l’escalier de l’ascenseur. Là, il s’assit sur les marches et attendit. Il déposa son grand sac juste à côté de lui et en sortit son téléphone portable pour vérifier si son informateur, le docteur Raikko n’avait pas cherché à le joindre.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Seiyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Kingdom :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser