Final Fantasy Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans l'univers de Final Fantasy VIII, incarner un personnage de votre choix dans le monde où mille guerre les menaces.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est présentement en construction! Cela devrait vous laisser le temps de vous présentez! Veuiller nous escuse pour cela ... ~ Rinoa~
Invité pense a voter sur les tops sites! :3
Présentement a la rechercher de modérateur! Pour les interresé veuiller me contacter par mp!
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Eiko s'installe

Aller en bas 
AuteurMessage
Eiko Iy
Invité




Eiko s'installe Empty
MessageSujet: Eiko s'installe   Eiko s'installe Icon_minitimeDim 22 Oct - 5:48

Elle rentra dans sa chambre, aperçu les uniformes sur les deux lits.

*J'espère que la fille qui sera avec moi sera sympa.*

Elle se dirigea vers un des lits, et prit l'uniforme qui y était, dessus le plastique qui le protégé il y avait marqué Iyumi Eiko.

*Bon je le mets de coté, je l'enfilerais plus tard pour l'instant je reste comme ça.*

Elle posa sa valise sur le lit l'ouvrit et déposa c'est vêtements dans l'armoire. Elle posa ses balerines noirs en bas du lit, et rangea son maquillage dans un coin.

Elle s'aprocha près d'un miroir et regarda son tatouage, elle le frolla, et il commençait à la brulait.


*Oh non pourquoi ça recommence. J'vais aller à l'infirmerie demandait de la pomade pour éviter que ça me brule d'avantage mais d'abord...*

Son ventre émit un gargouillement, elle se frotta le ventre et repris.

*... Je vais aller manger.*

Elle sortit de sa chambre et se dérigea vers la caféteria.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eiko s'installe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eiko et les bretzels :p
» Eiko' s forum & Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Kingdom :: Territoire Balamd :: Balamd Garden :: Dortoire :: Chambre N.2 [Breïna Elatha et Eiko Iyumi]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser