Entrer dans l'univers de Final Fantasy VIII, incarner un personnage de votre choix dans le monde où mille guerre les menaces.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le forum est présentement en construction! Cela devrait vous laisser le temps de vous présentez! Veuiller nous escuse pour cela ... ~ Rinoa~
Invité pense a voter sur les tops sites! :3
Présentement a la rechercher de modérateur! Pour les interresé veuiller me contacter par mp!

Partagez | 
 

 Seiyra (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seiyra
Invité



MessageSujet: Seiyra (Validé)   Sam 21 Oct - 22:16

Nom :
Inconnu

Prénom :
Seiyra

Surnom :
Petit Prince

Age :
19 ans

Anniversaire :
31 décembre

Origine :
Esthar

G-Force :
Aucune

Fonction :
Étudiant

Classe :
Prince, criminel

Description physique :
Seiyra est un jeune homme de dix-neuf ans, aux courts cheveux d’un bleu obscure coiffés en pic à l’arrière et avec deux mèches devant. Il porte une veste en cuir noir aux manches courtes qui s’arrêtes au niveau du coude, avec un col long ; et un pantalon large retroussé comme un pantacourt. Il porte aux pieds des rangers noirs bien attachés ; des longs gants en cuir aux mains ; et une ceinture particulière avec plusieurs sacoches. Ses yeux sont d'un rouge vif, brillant et sanglant, et il possède un tatouage qui représente le chiffre XI au niveau du cou à gauche, entre la gorge et le torse. Il possède une imposante épée en acier. Son arme, qui est aussi puissante qu’esthétique, dispose de deux poignées noires attachées au manche, car la lame est capable de se détacher jusqu'à onze lames différentes, chacune ayant ses caractéristiques propres. Elles peuvent également tourner à 25 degrés sur l’un des deux côtés et se faire éjecter en avant grâce à une glissière qui délimite la poignée et la lame.

Arme :
Épée composite (communément appelée Glaive Noire)



Style de combat :
Seiyra se bat uniquement avec sa longue Glaive Noire et ses onze lames. Cet arme lui suffit amplement, c'est une épée qui a été fabriquée il n'y a pas si longtemps par des experts qui travaillaient en collaboration avec le docteur Geyser. Leur but était de créer une arme nouvelle génération pour des personnes importantes dans l'armée, qui leur avait fait commande. Ils voulaient une arme diabolique, capable de servir à se sortir de toutes sortes de situation grâce à ses onze lames et avec tout son système de projection et de glissière. Mais dans sa fuite, Seiyra embarqua l'arme avec lui et appris vite à la manier, chose exceptionnelle, selon les scientifiques. Mais à présent, Seiyra s'est lancé dans des missions furtives comme le sabotage. C'est pourquoi il prenait soin de garder quelques mines dans ses sacoches. C'était des sortes de disques explosifs, comportant des petites dents autour pour pouvoir s'accrocher sur toutes sortes de parois. Mais qu'il le veuille ou non, Seiyra possède un pouvoir héréditaire de télékinésie très puissant,; car il est le fils d'un sorcier. Ce don s'enclenche automatiquement lorsqu'il se met vraiment en colère, ce qui n'est pas souvent le cas. Les objets autour de lui se mettent soudainement à flotter dans les airs.

Caractère :
Son caractère est plutôt obscure, dans la mesure où il se préoccupe exclusivement de lui-même et qu'il se fiche complètement des autres. De nature arrogant, il rit souvent du malheur des autre car il se croit supérieur à toute chose, vu qu’il prétend être un prince. Il agit souvent seul, ou manipule les autres pour les utiliser pour sa propre personne. Les seules personnes avec qui il se conduit de façon modeste sont les femmes. Et il déteste en voir une souffrir devant ses yeux.

Forces :
Les atouts de Seyra ne repose pas que sur son habileté et sa capacité au combat. Ce jeune homme se montre, avant d'être méchant, un peu persuasif et manipulateur. Il n'est pas exactement sadique, mais il semble prendre plaisir à s'amuser a déranger les autres. Lors d'une bataille, Seiyra garde toujours son sang froid et agit comme il le sent, en se fiant à son instinct.

Faiblesses :
Au niveau psychologique, Seiyra est peu être un peu trop joueur, et sa détermination et sa volonté d'arriver à ses fins lui posent parfois quelques problèmes. En situation de combat, ce qu'il déteste le plus c'est être désarmé. Car son épée est la seule chose qu'il sache manier, et les poings ne lui sont parfois pas d'un très bien secours. Ni les armes à feu.

Aime :
Seiyra adore cogiter et s'amuser, même si il reste souvent seul, en raison du fait qu'il soit recherché par le pays d'Ethar. Il aime quand les choses se passes comme il le veux et quand il est maître de certaines situations. Seiyra aime aussi particulièrement la nature. Elle est à ses yeux, quelque chose qui lui est très personnel, comme s'il s'agissait d'une personne a qui il tenait très fort. Cela peut paraître bizarre, c'est pour ça qu'il garde plutôt ça pour lui, sauf quand il s'emporte.

N'aime pas :
Ce qu'il déteste, c'est que l'on frappe une fille, qu'on lui tienne tête et qu'on le ridiculise. Mais ce qu'il déteste par dessus tout c'est s'ennuyer et se faire appeler par son surnom "petit prince" qu'il déteste. Il voue également une certaine haine contre les Esthariens, pour une raison qui regarde beaucoup de personnes.

Histoire :
Seiyra vit en se cachant continuellement des soldats d’Esthar qui le recherchent. Dans leur pays, il a une réputation de meurtrier et d’assassin, qui était fausse, avant qu’il ne devienne vraiment ce qu’ils disaient. Seiyra a toujours vécu là-bas, à Esthar. Il vivait, adopté par un général, jusqu’au jour où il découvrit qu’il n’était autre que le 11ème descendant légitime du sorcier travesti Adel, portant ses gènes. Adel, la personne qui régnait autrefois sur tout le continent en tant que monarque. Au moment où on lui enseigna cette vérité, Seiyra n’avait plus qu’un désir en tête, récupérer le pouvoir et faire cesser cette république pour réinstaller l’ancien royaume. Mais les troupes d’Esthar n’approuvèrent pas cette requête. Il prirent donc des mesures et jugères Seiyra trop dangereux pour rester en vie. Ils tentèrent alors de l’assassiner, sous le faux motif qu’il était un assassin. C’est pourquoi Seiyra dû s’échapper pour ne plus qu’on le retrouve. Il devint cependant, un véritable assassin qui éliminait tous ceux qui le dérangeaient. Il reçut l'aide de son mentor et général dans sa fuite, mais hélàs, ce dernier fut démasqué et éliminé. Seiyra réussit à quitter Esthar en se faufilant à bord d’un vaisseau nommé l’Hydre, que les forces Esthariennes avaient gardées. Le voyage était pénible, mais il réussit à descendre à Horizon au moment où ils chargeaient des nouveaux armements pour les sous-marins prêts à êtres testés en mer. Bien qu'il fut sortit du pays d'Esthar et enfin libre, Seiyra restait en contact avec le docteur Raikko, un scientifique qui l'avait aidé à se couvrir pendant sa fuite, cousin du docteur Geyser. Ce Raikko lui appris donc l’existence des mercenaire SEED et des Garden. Seiyra décida de s’engager comme étudiant, dans l’espoir de rester cacher et de préparer tranquillement sa vengeance.


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 17:03, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité



MessageSujet: Re: Seiyra (Validé)   Mar 24 Oct - 8:50

Jolie presentation, je pense que ça devrait aller, il faut juste que tu attendes Rinoa pour qu'elle te valide... ^^

Biencenue sur le forum et amuse toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité



MessageSujet: Re: Seiyra (Validé)   Mar 24 Oct - 10:48

Wha Super un personnage qui me ressemble. Parfait ! Je vais peut etre changer de rival, l'autre c'est qu'un mou (oups tu etais la squall !)

Quoi qu'il en soit faudrait que tu choisisse son age 17 ou 19 ans ? (presentation physique contredit age.
Revenir en haut Aller en bas
Seiyra
Invité



MessageSujet: Re: Seiyra (Validé)   Mar 24 Oct - 10:52

Oui voilà, j'ai édité, je choisis 19 ans ^^ ! C'était juste une maladresse de ma part, lol. En tous cas merci bien à toi et au molasson, heu à Squall, pour tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
G-Force : Phénix, Alexander, Bahamut
Amour : ... DUDE!!!!!!!!!!!^^
Arme : Projectil
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Metier:
Alignement: Neutre
Arme:

MessageSujet: Re: Seiyra (Validé)   Mar 14 Nov - 22:07

Bienvenu sur le forum!!! Trèes belle présentation ^^ bien ... plustot trèes trèes bien détailler ... il y a qu'un ic ! tu ne peux pour l'instant prendre le G-Force «nosferatu» ... s'il vous plait je te demanderait de changer se détail... ^^ merci!!!

Si non ... bon jeux tu est dèes maintenant Valider!!!

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-kingdom.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seiyra (Validé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seiyra (Validé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma prèz ! [validé]
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Présentation Lara [validée]
» Ninja Assassin[validé]
» [Suggestion] Masquer la ChatBox aux invités (non-validés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Kingdom :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers: