Entrer dans l'univers de Final Fantasy VIII, incarner un personnage de votre choix dans le monde où mille guerre les menaces.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le forum est présentement en construction! Cela devrait vous laisser le temps de vous présentez! Veuiller nous escuse pour cela ... ~ Rinoa~
Invité pense a voter sur les tops sites! :3
Présentement a la rechercher de modérateur! Pour les interresé veuiller me contacter par mp!

Partagez | 
 

 Petite pose avant d''aller en ville...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breïna E
Invité



MessageSujet: Petite pose avant d''aller en ville...   Ven 20 Oct - 13:49

Breïna était tranquillement adossée près d'une petite rembarde, réfléchissant à son devenir. Elle avait tant de chose en tête : sa vengeance, son avenir, son peuple.... mais son soucis du moment c'était la réparation de sa gunblade. En effet, elle eut quelques petits problèmes avant de rentrée à Balamd Garden. Rien de bien grave mais son arme préféré en avait un peu pâtis. Il lui restait toujours sa chaîne de combat mais elle était bien plus à l'aide avec so gunblade.

* Bon.... je dois aller me rendre en ville.... par contre.... je règle mes problèmes administratifs maintenant ou pas? ... mouais.... je ne sais même pas qu'elle genre de personne on m'a refourgué dans ma chambre.... c'est bien ma veine la colocation.... si j'avais su .... *

Elle resta ainsi, adossée et en pleine réflection, la tête levé vers les nuages, à la suitre des évènements. Elle soupira d'ailleurs légèrement.

* mes soucis sont bien risibles et dérisoire devant ce qu'endure le peuple shumis et mumbas en ce moment.... *
Revenir en haut Aller en bas
Seiyra
Invité



MessageSujet: Re: Petite pose avant d''aller en ville...   Mer 25 Oct - 11:30

Tandis que Breïna était plongée dans ses réflexions, un homme tout vêtu de noir passa par cet endroit de la cour extérieure. Il examinait les environs en contemplant la nature et en regardant l’eau couler. Ses cheveux sombres luisaient étrangement au soleil. Il s’arrêta tout prés de la jeune fille et continuait de regarder le ciel, sans lui jeter un regard. C’était comme s’il ne l’avait pas remarquée.

Seiyra : "C’est un joli endroit, tu ne trouves pas ?"

Il s’adressait à elle, même si on aurait dit qu’il parlait dans le vent. Pourtant, il dégageait une aura noire et menaçante. De plus, son esprit semblait être insondable, avec son visage neutre. Il rabaissa finalement sa tête, et continua sa route, sans se retourner, et sans attendre de réponse. Il partait en direction de l’entrée de la BGU.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna E
Invité



MessageSujet: Re: Petite pose avant d''aller en ville...   Ven 27 Oct - 13:50

Alors que la jeune femme avait l'esprit totalement ailleurs, plongée dans ses lontaines pensées, entre les bons et les mauvais, les yeux dans les nuages, et les pensées tournées vers le ciel bleu, elle fut cruellement ramenée à la réalité. Elle crut entendre une voix s'adresser à elle.

Elle baissa enfin la tête et aperçut la silhouette d'un jeune homme qui semblait bien sombre. Mais elle eut une étrange sensation et ne fut pas inquiétée par lui. Elle suivit de ses yeux bleus, aussi froid que la glace, le suivre le long de sa route.


* c'était à moi qu'il parlait? Mmmm.... les ges di'ici sont vraiment très étrange.... bon... pas de temps à perdre avec des bonhommes de son genre.... il faut que je me décide.... je vais d'abord à Balamd ou pas? Je peux pas laisser ma lame dans un tel état?... Pppffffff... saleté de T-rex...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite pose avant d''aller en ville...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pose avant d''aller en ville...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminé]Coalition contre le Fléau en Maleterres de l'Ouest. (jeudi 25)
» -La saga Harry Potter-
» [SE-7] Scène du crime
» Taxe des tavernes impayés
» (Guide) code ami / Code onirique / Meilleurs amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Kingdom :: Territoire Balamd :: Balamd Garden :: La cours extérieure-
Sauter vers: