Final Fantasy Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans l'univers de Final Fantasy VIII, incarner un personnage de votre choix dans le monde où mille guerre les menaces.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est présentement en construction! Cela devrait vous laisser le temps de vous présentez! Veuiller nous escuse pour cela ... ~ Rinoa~
Invité pense a voter sur les tops sites! :3
Présentement a la rechercher de modérateur! Pour les interresé veuiller me contacter par mp!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Rude &am
Invité




La mission Empty
MessageSujet: La mission   La mission Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:39

La mission…



Il faisait sombre dehors… comme d’habitude…Un cellulaire sonne dans une chambre qui avait deux lits… un à chaque opposé de la chambre. Deux cellulaires était sur une table entre les lits. Une main alla prendre le cellulaire sui sonna tout en faisant tomber quelques objets au passage. Le cellulaire continua de sonner. Manifestement un des deux homme venait de se faire réveiller tant dis que l’autre resta endormi. On pouvait même l’entendre ronfler… Une lumière passa donc coté de la chambre à l’autre. La deuxième personne reçu le cellulaire par la tête et il se réveilla.

???? : Tiens répond c’est pour toi. Moi, je me rendors…

La deuxième personne prit le téléphone ou l’ouvra afin de s’en servir et de répondre. Il fit un grand bâillement afin de se réveiller un peu plus.

???? : Yo…huuhumm…oui…argh…quoi, maintenant? D’accord d’accord je le réveille et on s’en vient…d’accord a tantôt…

Le déclic du cellulaire qui se refermait se fit entendre dans la noirceur de la pièce. Il se leva et ouvra une lumière. Un homme avec des cheveux rouges qui portait seulement des pantalons noirs était debout. Il portait des lunettes de soudeur dans le front comme à son habitude. À croire qu’il ne les enlevait jamais !

Reno : Yo, debout Rude on à du boulot !

Il lança les vêtements de Rude sur sa tête pour le réveiller…et pour lui éviter de chercher ses vêtements. Rude se leva et alla s’habiller. Tant dis que Reno se prépara du café a lui et Rude afin de rendre le réveil plus facile. Il pris les choses qui traîna sur la table afin d’avoir de la place pour manger et boire avant le boulot. Pendant ce temps, Rude sorti habillé de la salle de bain et il viens s’assoire a la table aussi. Reno sorti deux tasses et coula le café et il pris également place a la table.

Rude : C’est quoi le boulot ? demanda-t-il en baillant.

Reno : Exploration et visite…sur un territoire inconnu quelque chose dans le genre...je me demande si ça ne sera pas trop dur… enfin au moins nous sommes payés !

Rude : C’est mieux que rien…

Après un certain temps, les deux furent prêt à se rendre aux bureaux de la Shinra. Ils allaient se rendre la bas à pieds. Ils sortirent de leur appartement du secteur 1 et commencèrent à marcher vers le centre de la ville. Encore aujourd’hui la température était moche. Une fois a la tour de la Shinra, ils prirent l’ascenseur afin de monter jusqu’au bureau de Rufus. Une fois devant la porte, ils placèrent leurs vêtements et entrèrent. Un homme habillé d’un toxedo blanc et des cheveux roux était assis derrière un bureau et il leurs fit signe de prendre place sur les deux chaises qui leur étaient réservées.

Rufus : Bon et bien je vais vous donner les documents de la mission que je vais vous donner et vous partirez dans…

Rufus regarda sa montre…

Rufus : 1 minutes et 17 secondes !

Rufus prit un petit sourire amusé en disant le temps qu’il restait car il pouvait déjà s’imaginer comment Reno allait réagir et il s’imagina déjà le voir courir dans le bâtiment pour atteindre le toit pour prendre l’hélicoptère. Rufus prit un dossier avec des documents et les mis sur le bureau. Il regarda donc Rude et Reno en disant avec un grand sourire…
Rufus : Bonne mission ! Oh et en passant l’hélicoptère part dans … 1 minutes et 3 secondes !

Rude et Reno se tourna la tête pour se regarder et tout à coup, les deux prirent un visage surpris et ils regardèrent Rufus.

Rude et Reno (en même temps) : Quoi ???

Ils prirent les documents sur le bureau et partirent a la course. Rufus était maintenant seul dans son bureau et il pris un téléphone…

Rufus : Éléna ? Oui , peut tu retarder l’hélicoptère il s’en viennent. Merci !







Pendant ce temps dans les escaliers…



Reno : Yo, dépêche on va être en retard !!!

Rude : Je sais je sais ! je déteste quand il nous fait ce coup la !

Rude et Reno arrivèrent sur le toit. Une femme blonde les attendait sur le toit. C’était Élena et elle semblait être le pilote de l’hélicoptère.

Élena : Bon vous voila enfin vous deux ! Allez hop on part !

Reno : Yo, c’est pas notre faute a nous si Rufus nous donne une mission 30 secondes avant le départ de l’hélicoptère.

Rude : gruml…. (grognement)

Une fois tout le monde préparé, l’hélicoptère décolla et parti au loin pendant que Rude et Reno reprirent leurs sommeil durant le voyage…
Revenir en haut Aller en bas
 
La mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Kingdom :: Island of Midgare :: Midgare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser