Entrer dans l'univers de Final Fantasy VIII, incarner un personnage de votre choix dans le monde où mille guerre les menaces.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le forum est présentement en construction! Cela devrait vous laisser le temps de vous présentez! Veuiller nous escuse pour cela ... ~ Rinoa~
Invité pense a voter sur les tops sites! :3
Présentement a la rechercher de modérateur! Pour les interresé veuiller me contacter par mp!

Partagez | 
 

 L'arrivée de Eiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiko Iy
Invité



MessageSujet: L'arrivée de Eiko   Mer 18 Oct - 12:04

Eiko arriva devant la BGU, elle était vétu d'une robe blanche qui descendait jusqu'au genou, avec son petit sac noir et ses balerines blanches. Elle vérifia si elle n'avait rien oublier dans son sac, ses cartes magiques étaient toujours là, son porte monaie et ses papiers d'iddentité aussi, elle referma son sac et resta immobile devant ce batiment qui s'élevait devant elle. Eiko repensa à la raison qui l'avait emmener ici, devenir Seed, personne ne l'en empècherait. Elle se dirigea alors vers le grand hall, tout en trainant sa valise. Il y avait une foule d'élèves qui marchaient, des groupes de filles qui parlaient entre elles, des garçons qui s'amusaient ensembles. Elle regarda toutes ces personnes en espérent qu'elle reconnaisse quelqu'un mais personne ne lui semblait famillier.

*Pas grave je me fairais de nouveaux amis enfin je l'espère, bon où se trouve... Oo Aaaahhhh!!!!*

Elle fit déstabilisé par une personne qui venait de la renverser, elle tomba directement sur sa valise et n'arrivait pas à récupérer son équilibre pour se remettre droite après s'être fait rentrait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud St
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée de Eiko   Mer 18 Oct - 12:19

Cloud se baladait dans la fac,l'air renfermer comme d'habitude dans son uniforme du SOLDAT.Il n'avait pas mal au brasd aujourd'hui mais il gardais tout de meme sa cape noire qui le camoufler .Elle etait retenu par une broche avec une tete de lion dessus.Il penser encore a Sephiroth...La nuit dernière,il l'avait vu dans ses rève....C'etait un indice de plus qui confirmer ses soupson: il etait de retour!Il ne penser qu'a ca et ne remarqua pas la jeune fille qu'il bouscula en avancant.le contact le tira brutalement de ses pensée....

Ca devait etre soit une nouvelle ,soit quelqu'un comme lui qui ne supporter pas l'uniforme de la fac car elle porter une robe blanche avec des balerine assorti.C'etait deja la deuxième personne qu'il bousculer a cause de Sephiroth il devrait faire attention!Il lui tendit le bras droit pour l'aider a se relever.


"Je suis desoler...."

Il parlait toujours de ca voie grave et monotone...Sans emotion
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Iy
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée de Eiko   Sam 21 Oct - 3:37

Eiko fit surprise elle tendit sa main à la rencontre de celle de cet homme qui l'avait bousculait, elle se redressa, époussièra sa robe, puis se recoiffa. Enfin elle regarda le jeune home et se sentit géner.

*Pauvre cruche tu ne peux pas arréter de rougir losque tu es en face d'un garçon non c'est plus fort que toi?!!!*

En effet Eiko était rouge come une tomate, elle essaya de se reconcentrer, et il ne resta plus que deux petite taches rouge sur ses joues, ce qui laissait apparaitre son tatouage en forme de deux petits coeurs qu'elle ne voulait montré à personne mais lorsqu'elle c'était recoiffé en se relevant elle avait mit ses cheveux en arriére et avait oublié ce petit dessin, tout de suite elle remit une méche de cheveux sur son tatouage en espérent que l'homme ne l'ai pas vu.

-Non c'est pas grave, c'est moi je ne faisait pas attention. Je m'apelle Eiko Iyumi et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud St
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée de Eiko   Sam 21 Oct - 3:49

"Cloud...Cloud Strife"

Son timbre de voie n'avait pas changer,pas plus que son regard neutre.Il avait observer la fille de ses grand yeux vert injecter au MAKO et remarquer qu'elle avait rougie puis son tatouage mais franchement on pourrait dire qu'il s'en moquait!Lui avait son bras gauche a cacher alors il comprenait parfaitement les desir de discretion de la fille qui lui fesait face.Son enorme épée toujours dans son dos ne semblait meme pas le perturber quand il marchait!Cet homme etait bizarre pour le commun des mortel...Pourtant la fille ne semblait n'avoir rien remarquer!En meme temp a ca tenu elle etait nouvelle ca ce voyait.Malgrès son caractère renfermer et sa voix toujours monocorde,Cloud ne pouvait s'empecher d'aider les gens....C'etait dans ca nature!Alors il lui dit

"Tu est nouvelle?Je peut t'aider a visiter la fac bien que moi meme je ne suis arriver que depuis peu. de temp..."
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Iy
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée de Eiko   Sam 21 Oct - 10:26

-Si ça ne te dérange pas, je veux bien.

Elle regarda Cloud, il avait un truc étrange en lui mais Eiko ne savait pas quoi, peut être son arme mais bon elle aussi avait ses cartes sur elle, même si elle ne les montrait pas. Elle mit sa main dans son sac et toucha son paquet de cartes qu'elle serra fort, elle repensa au jours où ses parents adoptifs lui avait dit qu'elle n'était pas leur fille et ils lui avaient donné ce paquet de cartes, ils l'avaient trouvé au près d'elle la toute première fois qu'ils l'avaient vu. Eiko sortit sa main du sac, et prit sa valise.

-On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud St
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée de Eiko   Sam 21 Oct - 10:54

"Aucun probleme...Allons y tout de suite!"

Il prit la tète et indicat une direction a Eiko.Elle avait plonger la mains dans son sac et semblait serrer fort un objet dedans....Cloud s'en moquait.Il montra l'ascenseur et dit.

"La c'est l'ascenseur pour monter au etage superieur.Au premier tu a les salle de cour et un balcon et au second le bureau du proviseur."

Il songeat qu'il n'avait meme pas encore assister a un seul cours depuis qu'il etait la....Mais ce n'etait pas vraiment un probleme!Il etait surtout venu pour avoir acces a la serre de combat et peaufiner son entrainement....Les cours theorique ne l'interesser pas!Mais en meme temp avait t'il seulement comencer?Il n'en savait rien!Il pointa une direction vers la droite de l'ascenseur.

"Je vais te faire faire le tour du hall et te montrer les different couloir qui mene a chaque endroit important de la fac...Si tu veux en voir un en particulier tu n'aura qu'a demander OK?"
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Iy
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée de Eiko   Sam 21 Oct - 12:37

-Merci d'être mon guide.

Eiko se frota la tête puis suivit Cloud.

-J'aimerais savoir ou se toruve les dortoirs et la serre de combat.

Eiko regarda les couloirs qu'il lui montrait, la contine, la bibliotèque,ainsi de suite. Cloud lui montra les dortoirs puis il continua la visite.Eiko fesait attention à ce qu'il lui disait et lui montrait, elle retenu la contine et les dortoirs. Puis ils passèrent devant la serre de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud St
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée de Eiko   Sam 21 Oct - 12:45

"De rien."

Il parti vers la droite.Le premier couloir etait la bibliotheque.

"Ici c'est la bibliotheque.On trouve toute sorte de livre sur les monstre et la magie...C'est assez interessant si tu a du temp a consacrer a la lecture...."

Comme elle avait dit qu'elle chercher la serre de combat il n'insista pas et continua sa route.Il passerent devant la cantine qui servait les fameux Bretzel de la fac puis il s'arretat devant la serre de combat et lui fit face.

"Ici c'est la serre de combat.On y trouve des monstre plus ou moins puissant...J'y vait regulièrement.Et la bas les dortoirs.Ideal quand on ai fatiguer.Ca va tu t'en sort?"

Alors que la phrase laissait a penser qu'il s'inquieter pour elle,le timbre de sa voix et son comportement ne le laisser pas presager du tout.Tout ce qu'il voulait c'etait etre sur qu'elle comprenne tout ce qu'il lui disait et qu'elle se repere correctement dans la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Iy
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée de Eiko   Dim 22 Oct - 5:42

-Oui merci, bon béh j'vais aller aux dortoirs poser mes affaires puis je vais aller faire un tours à la caféteria gouter ses bretzels. Merci encore. A la prochaine, j'espère que l'on se recroisera...

Eiko prit sa valise et se dirigea vers les dortoirs, elle regarda derière elle pour apercevoir Cloud qui repartait puis elle prit le couloir et croisa quelques éleves.

*J'espère qu'il y a d'autre élève aussi simpas que lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud St
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée de Eiko   Dim 22 Oct - 8:54

"De rien au revoir."

Il la regarde partir vers le doirtoir puis se retourne un peu avant qu'elle n'en fassent autant.Il s'en va vers la bibliotheque...Peut etre qu'il aurait des livre sur les malediction qui l'aiderait a mettre la main sur sephiroth.Il repensa a sa dernière phrase et fit un petit sourire!Lui n'esperait pas specialement la revoir.Non pas qu'il souhaiter l'eviter non!En fait ca le laisser totalement indifferent!Il parti donc vers la bibliotheque plonger dans ses pensée....
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
G-Force : Phénix, Alexander, Bahamut
Amour : ... DUDE!!!!!!!!!!!^^
Arme : Projectil
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Metier:
Alignement: Neutre
Arme:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Eiko   Dim 22 Oct - 20:23

[ Désoler d'intervenir dans votre topic mais, Eiko et Cloud, je te demanderai de bien vouloir amilioré ton Rp, et respecter les 6 ligne complête... svp...]

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-kingdom.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivée de Eiko   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Eiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» l'arrivée des prophete charnel
» [Comics] VF des BD Bionicle : L'arrivée des Kali N°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Kingdom :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers: