Final Fantasy Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans l'univers de Final Fantasy VIII, incarner un personnage de votre choix dans le monde où mille guerre les menaces.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est présentement en construction! Cela devrait vous laisser le temps de vous présentez! Veuiller nous escuse pour cela ... ~ Rinoa~
Invité pense a voter sur les tops sites! :3
Présentement a la rechercher de modérateur! Pour les interresé veuiller me contacter par mp!
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Artiste? Non! Je ne crois pas!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rinoa Heartilly
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
Rinoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 33
G-Force : Phénix, Alexander, Bahamut
Amour : ... DUDE!!!!!!!!!!!^^
Arme : Projectil
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Metier:
Alignement: Neutre
Arme:

Artiste? Non! Je ne crois pas!! Empty
MessageSujet: Artiste? Non! Je ne crois pas!!   Artiste? Non! Je ne crois pas!! Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:08

Bon ben voila! Il faut bien que quelqu'un commence! Hey oui votre admin est une artiste, pas superbe mais bon! ÉNe vous laisser pas prendre au fais que vue les dessin de se personnage je l'adore, enfait elle me tappe un peu sur les nerf, mais bon ses des gens qui m'avait demander ses dessin, alors voila!

Artiste? Non! Je ne crois pas!! Mondessinaeris3ns

Aeris dans final fantasy Surprised

Artiste? Non! Je ne crois pas!! Aerisbyghoslyhearts1iq
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-kingdom.forumgaming.fr
Squall L
Invité




Artiste? Non! Je ne crois pas!! Empty
MessageSujet: Re: Artiste? Non! Je ne crois pas!!   Artiste? Non! Je ne crois pas!! Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:14

Oh ! Je la trouve super bien dessinée Aeris ! Surtout sur le deuxième dessin, tu dessine bien dis donc. Elle ressemble à une Aeris version manga. Moi perso je sais pas du tout dessiner lol, alors inutile d'être dure avec toi même, lol ^^ Même en décalquant j'ai des problèmes moi, XD...
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
Rinoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 33
G-Force : Phénix, Alexander, Bahamut
Amour : ... DUDE!!!!!!!!!!!^^
Arme : Projectil
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Metier:
Alignement: Neutre
Arme:

Artiste? Non! Je ne crois pas!! Empty
MessageSujet: Re: Artiste? Non! Je ne crois pas!!   Artiste? Non! Je ne crois pas!! Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:08

LOL!!!!!!!
Merci beaucoup!^^ Tu es très gentil! Je pourait même dires trop ^^ loll mais il faut dire que ce son la des vieux déssin, ceux-cy date de mon secondaire 2 ^^ loll et je suis en se momment en 4 loll XD

Mais bon mes talent se son pas vraiment améliorer ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-kingdom.forumgaming.fr
Cloud St
Invité




Artiste? Non! Je ne crois pas!! Empty
MessageSujet: Re: Artiste? Non! Je ne crois pas!!   Artiste? Non! Je ne crois pas!! Icon_minitimeMer 11 Oct - 9:39

Elle est très bien la Aerith!Bravo quand j'etait petit j'ai longtemp dessiner mais je n'ai jamais atein une qualiter pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
Rinoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 33
G-Force : Phénix, Alexander, Bahamut
Amour : ... DUDE!!!!!!!!!!!^^
Arme : Projectil
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Metier:
Alignement: Neutre
Arme:

Artiste? Non! Je ne crois pas!! Empty
MessageSujet: Re: Artiste? Non! Je ne crois pas!!   Artiste? Non! Je ne crois pas!! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 7:43

LOLLL =^^=

C'est bien gentil!!!! ^^ Lol mais tu veux dire quel age a peu près l'ou tu dessinait? car moi j'ai comencer seulement au secondaire a me débrouiller moyenement bien....
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-kingdom.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Artiste? Non! Je ne crois pas!! Empty
MessageSujet: Re: Artiste? Non! Je ne crois pas!!   Artiste? Non! Je ne crois pas!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artiste? Non! Je ne crois pas!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Kingdom :: Hors sujet :: Coin des Fans :: FanArt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser