Entrer dans l'univers de Final Fantasy VIII, incarner un personnage de votre choix dans le monde où mille guerre les menaces.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le forum est présentement en construction! Cela devrait vous laisser le temps de vous présentez! Veuiller nous escuse pour cela ... ~ Rinoa~
Invité pense a voter sur les tops sites! :3
Présentement a la rechercher de modérateur! Pour les interresé veuiller me contacter par mp!

Partagez | 
 

 sephiroth [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephirot
Invité



MessageSujet: sephiroth [validé]   Mar 17 Oct - 16:47

Prénom : sephiroth

Nom : ??

(Surnom) :??

G-Force :°~Ifrit~°


Fonction:

Classe: :soldat 1er classe

Description physique : Sephiroth est grand, musclé, beau, il n'a aucune imperfection physique malgrès tous les combats qu'il a dû gagner. Mais comme il n'a jamais été blessé sinon une fois mais qui fut rapidement soignée directement par la recréation d'un corp parfait par la riviere de la vie et les effort de Jenova. Il a de longs cheveux argentés et des yeux verts Mako dont la pupille n'est autre qu'une fente ressemblant à celle d'un chat.


Style de combat : avec un masamune

Caractère : Il pense que les Hommes sont des imbécils faibles d'esprit, mais malgrès cela il s'interesse à eux, sachant qu'il ne peut détenir la vérité sur un simple principe. Il croit que si l'Homme doit un jour disparaitre ce doit etre par sa propre folie et non une justice célèste qu'il doit le faire. Il est à la recherche du pouvoir car il est convaincu que c'est grace à ce dernier qu'il pourra detenir la connaissance, comme le fit sa mère par le passé. Il croit beaucoup en la sagesse de sa mère qu'il sait plus experimentée que tous les hommes de quelque milliers d'années.


(Forces) : la maitrise de son épée

(Faiblesses) : pas encore deseler

(Aime) : la s combat

(N'aime pas) : cloud et aeris

Histoire :Sephiroth ne connu pas sa mère ses premières années de vie car les humains qui l'avaient engendré la lui cacherent en pretextant sa mort à la naissance. Il ne connu pas son pere non plus mais fut élevé par Gast un scientifique qui fuit plus tard avec un de ses specimens. Hojo reprit son flambeau et continua d'élevé Sephiroth. Il tua Gast pour sa trahison et Sephiroth fut desemparé par sa mort, de plus sa petite soeur quitta le centre dans lequel ils devaient être placés tout deux controlé par Hojo. Il devint un Heros lors de la guerre de Utaï puis le meilleurs élément du SOLDAT que créa Hojo. Il est aujourd'hui encore le meilleurs SOLDAT de la shinra et le Heros le plus adullé des citoyens de Midgar. Il est également tres admiré par de nouvelles recrues qui ne rève que de lui ressembler.
Par la suite, il disparut on ne sait trop comment, apres une mission bien etrange et cachée par la shinra. Pendant plusieurs années on n'entendit plus parler de ses recents exploits et la shinra faisait en sorte que le peuple l'oubli. Quelques années plus tard il fit une nouveele apparition on ne sait trop pourquoi. Il semblerait que le batiment shinra ai subit de lourdes pertes à ce moment. L'affaire ne fut pas etouffée mais personnes n'en avait réellement conscience. Encore plus tard Sephiroth se fit remarquer dans differentes regions de la planètes, il traitait d'affaires etranges avec des hommes tatoués.
Puis il fut au centre d'une affaire qui toucha toute la planète, Midgar fut détruite par le météor dont il était responsable. Mais il fut arrété dans ses projets de renovation de la vie et depuis son corp est resté entre la riviere de la vie et les cellules de Jenova.
Cette derniere reussie à le recreer pour qu'il soit de nouveau son bras armé, et c'est en Kadaj que Sephiroth put reprendre forme pour la premiere fois. Helas on l'arreta de nouveau. Un nouveau corp fut créé, comme il en existait beaucoup d'autres, à l'effet de rendre à Sephiroth son corp. Le corp de Phiroseth fut ainsi cré, à l'image d'un esprit de Jenova, avec les meme cheveux et les yeux vert mako à la pupille felline. Ce corp servit à la reunion des cellules de Jenova.
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
G-Force : Phénix, Alexander, Bahamut
Amour : ... DUDE!!!!!!!!!!!^^
Arme : Projectil
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Metier:
Alignement: Neutre
Arme:

MessageSujet: Re: sephiroth [validé]   Mar 17 Oct - 22:30

Bienvenu élève :p Super belle fiche !! ( comme d'habitude^^) Contente de te revoir parmit nous "Tu"!

Bon un peu de sérieux!! Bienvenu sur le forum^^ et amuse toi bien parmit nous !!!!! Ta fiche est validé (accepter) Bon rp en espèrant t'y rencontrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-kingdom.forumpro.fr
 
sephiroth [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma prèz ! [validé]
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Shin-Sephiroth projet feu/eau 13X
» Présentation Lara [validée]
» Dernière bataille contre le Chaos: Sephiroth [√]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Kingdom :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers: