Entrer dans l'univers de Final Fantasy VIII, incarner un personnage de votre choix dans le monde où mille guerre les menaces.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le forum est présentement en construction! Cela devrait vous laisser le temps de vous présentez! Veuiller nous escuse pour cela ... ~ Rinoa~
Invité pense a voter sur les tops sites! :3
Présentement a la rechercher de modérateur! Pour les interresé veuiller me contacter par mp!

Partagez | 
 

 Sir Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Alex
Invité



MessageSujet: Sir Alexandre   Lun 16 Oct - 23:48

Prénom : Alexandre

Nom : Deron, mais ne l'utilise jamais, donc personne le sait.

Surnom : Certaines personnes croivent que le nom de famille d'Alexandre est en réalité Alexandre et qu'il ne divulgue pas son prénom, parce qu'il se fait toujours appeler Sir Alexandre.

Age : 31 ans

Origine : Il a telment voyagé qu'elle est inconnue

G-Force : Le G-Force de Sir Alexandre est Zéphyr, parce que lorsqu'il effectue un mouvement, il le fait avec autant de grâce et autant d'agilité que le vent.

Fonction : Professeur Seed

Classe : Duelliste, guerrier

Description physique : Sir Alexandre n'est pas très grand, maai cela ne l'empêche pas de prendre de la place son entourage. C'est cheveux son blond et il en est fier, il les aime. C'est yeux sont d'un mélange de bleu et de jaune, ce qui caractérise bien son charme. Deron est toujours habillé d'une beau luxe, car venant d'une famille noble, il a le goût très raffiné.

Caractère : Sir Alexandre est un personnage qui vie pour la liberté. Dans n'importe quel situation, il fait ce qu'il veut quand il le veut, c'est une des raisons pour laquel les autorités ne l'aiment pas toujours. Il n'hésite pas à mettre un peu d'ambiance dans l'aire, de n'importe quel façon que se soit par le drame ou par le rire. Il a tendance a être arrogant, mais peu importe, il aime ça. Lorsqu'il fait quelque chose qui lui tiend vraiement à coeur, il va jusqu'au bout, mais lorsqu'il juge que ce qu'il fait ne vaut pas la peine ne faire des efforts, il ne le fait pas.

Style de combat: Sir Alexandre est un duelliste dans l'âme, donc lorsqu'il prend sa rapière, il se bat avec dextérité et élégance. Il a un syle noble en combat, mais certaines personnes décriverait plutot son style d'arrogant.

Forces : Alexandre Deron ne se laisse jamais imprésionné par qui que se soit parce que selon sa phylosophie, si une autre personne peu le faire, il peut le faire à son tour. Après tous les combats aux quels il a participé, que se soit des combats à l'épée ou d'esprit, peu de situations réussissent à lui faire ressentir de la peur.

Faiblesses : Un de ces défauts est que sa vue du monde l'a emmené à être souvent paresseux, car il se sent libre de tout en tout temps. Il est porté à avoir un attitude arrogante ce qui peut être très déplaisant pour les gens qui sont victimes de son arrogance.

Aime : Il aime la nature tel qu'elle est, avec ses champs d'oiseaux et ses forêt de belles verdures. Il aime avor l'aire plus important que les autres.

N'aime pas : Il n'aime pas tous ce qui change le cycle de la nature inutilement, comme par exemple, l'exploitation d'animaux à des fins personnelles dont l'être humain peut se passer. Il déteste la pollution, car cela détruit l'environment que lui aime tant.

Histoire : Sir Alexandre viend de la famille Deron, une famille d'aristocrate qui gouvernait un territoire du nom de Riyaume qui se trouve très loin vers l'ouest. Sa famille en plus d'être noble était aussi bourgeoise, à cause de leur pouvoir d'achats énorme, ce qui rendait la famille extrêmement fière. Sir Alexandre est née dans un monde où la noblesse riche règnait, donc sa famille. Il vécu une enfance heureuse en tant que prince et héritié du trône de Riyaume. Les liens entre lui et son père se désagrégèrent de plus en plus avec les années jusqu'à ce qu'un gros problème éclate. Il eu une immense dispute avec son père et le père provoqua le fils en duel. Alexandre remporta le duel épique qui à eu lieu entre lui et son père en coupant d'un coup sec la tête de son adversaire. Normalement, il aurait dû devenir le roi de Riyaume, mais le peuple a décidé qu'il devait y avoir un système diplomatique en Riyaume. Les habitants décidèrent de tué la famille Déron, donc dans la même journée toute la famille d'Alexandre fut décimé. Mais, Alexandre s'enfuiya et fut pourchassé par les guardes de Riyaume pendant quelques années. Pendant ces années là, le maniment de sa rapière devenait de plus en plus aisé et si facile qu'aucun homme ne réussissait à l'arrêter en Riyaume. Il finit par fuire Riyaume qui commençait déjà à ce faire détruire par la pire arme selon lui, la pollution. Il voyagea pendant quelques temps en s'éloignant le plus possible de son ancien royaume et il arrêta de s'en éloigner lorsque plus personne ne connaissait de légendes pouvant venir de son ancien royaume. Il rencontra un Seed du nom de Milone qui devena son mentor. Il finit par lui même être un Seed et cela l'a rendu plus arrogant qu'il ne l'était déjà. Avec les années, il oublia le nom de son ancien Royaume, il oublia l'endroit où il se situait, il oublia même l'existence de ses parents. La seule chose qu'il se souvient de sa vie à Riyaume, c'est qu'il a survécu a de nombreuse années de cavales dans un territoire inconnu.


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
G-Force : Phénix, Alexander, Bahamut
Amour : ... DUDE!!!!!!!!!!!^^
Arme : Projectil
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Metier:
Alignement: Neutre
Arme:

MessageSujet: Re: Sir Alexandre   Mar 17 Oct - 22:35

Bienvenu sur le forum!!! et amuse toi bien parmit nous! En espérant que tu sera actif!

Mais j'aimerais vant de te mettre proffeseur devoir avec toi comme je te l'est dit la dernière fois, mais bine sure je n'est pas de problème que tu face un proff, je veux juste massurer de petit détail^^

Alors contate moi par mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-kingdom.forumpro.fr
 
Sir Alexandre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La jeunesse d'Alexandre
» Bonne fête Alexandre Trudel
» D'Alexandre à Actium de Peter Green
» Alexandre le Grand et les aigles de Rome. Roman historique.
» Alexandre (Oliver Stone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Kingdom :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers: