Entrer dans l'univers de Final Fantasy VIII, incarner un personnage de votre choix dans le monde où mille guerre les menaces.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le forum est présentement en construction! Cela devrait vous laisser le temps de vous présentez! Veuiller nous escuse pour cela ... ~ Rinoa~
Invité pense a voter sur les tops sites! :3
Présentement a la rechercher de modérateur! Pour les interresé veuiller me contacter par mp!

Partagez | 
 

 Rude et Reno [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rude &am
Invité



MessageSujet: Rude et Reno [Validé]   Lun 16 Oct - 15:00

Voici la partie de Reno

Prénom : Reno

Nom : inconnu

(Surnom) : Reno

G-Force (aller voir dans les règle pour le choisir) : Pampa ^^

Fonction (étudiant, ou sinon envoyer moi un « Mp » pour négocier): Visiteurs et lien envers la Shinra

Classe : Combattant

Description physique (5 lignes obligatoire, si vous ne savez quoi écrire décrivez sa tenue ou son équipement) : Reno apparaît toujours dans un smoking, mais il garde toujours un air décontracté malgré ce smoking. Pantalons noirs , souliers noirs, veston noir qu’il n’attache jamais, chemise déboutonné au niveau de son cou son ses vêtements. Bref il veut respirer au travers de ses vêtements. Des lunettes de soudeurs sont scotché dans son front et personne ne la jamais vu sans ces fameuses lunettes. Il a de grands cheveux rouges et il les attache en faisant une simple queue de cheval. Sinon des cheveux sur le dessus de sa tête sont libres et il ne fait rien pour eux. Dû au nombre d’année avec ses fameuses lunettes, il garde des marques en croissant sous ses yeux qui ont été formée par le plastic de ses lunettes comme si un jour quelque chose lui avait écrasé le visage sur les lunettes… Il mesure environ 5 pieds 7 pouces et pèse environ 150 livres. Il garde attaché a sa ceinture une electro-mag Rod . C’est son arme. Un sorte de bâton de policier électrique.

Style de combat (comment se bat-il?) : Il se bat au corps à corps à l’aide d’art martiaux. Il garde sa Rod dans sa main droite pour s’en servir en cas de besoin. Il est capable de grimper facilement a pleins de trucs et il est capable de générer des pyramides d’énergie sur des victimes. Les cibles sont stoppées dans le temps mais après un certain temps, la pyramide disparaît. Un simple coup de l’extérieur est également suffisant pour briser la pyramide.

Caractère (5 ligne minimum) : Reno veux garder un air cool peut importe ce qu’il lui arrive. Il aime se donner un petit air de supériorité. Il fait équipe avec Rude ce qui aide a le faire paraître plus fort encore. Un peu naïf de temps en temps et un peu stupide, il se débrouille bien pour réparer ses erreurs. Il toujours optimiste dans ce qu’il fait et il veux toujours écrasé ses ennemies d’une manière cool. Sinon en dehors de cela il est paresseux et il aime bien se fumer une cigarette de temps en temps. Il dit également très souvent « yo » en s’adressant à quelqu’un ou bien en terminant ses phrases.

(Forces) : Déterminé, bon vivant

(Faiblesses) : Stupide et naïf

(Aime) : Prendre un vers de temps en temps, se montrer meilleur que les autres et être paresseux. Il a eu le béguin pour Élena mais cela est du passé car il se dit qu’elle est sûrement encore amoureuse de Reeves.

(N'aime pas) : Quelqu’un qui a le dernier mot sur lui et qui se fait paraître mieux que lui. Il veut garder son titre du mec mieux que tout le monde !

Histoire (8 lignes minimum!!!!) : Reno a été engagé, il y a longtemps de cela, dans la compagnie du nom de Shinra. Cette compagnie se servait de l’énergie de la planète pour multiples usages comme pour faire de l’électricité, ou bien des armes. Après que le mako ( énergie de la planête ) fut enfin prêt a être mis dans un humain, le travail de Reno, Rude, Elena et Reeves ( alias les « Turks » ) était de trouver des humain potentiellement fort pour devenir des soldats puissants. Il a été jumelé a Rude pour cette mission et depuis ce temps il sont devenus des très bon amis. Ils ont du combattre « l’enfant » de Jénova et de Hojo du nom de Séphiroth et ce, a deux reprises. Il s’est déjà battu avec la larve de Séphiroth du nom de Yazuu. Il a fait face a Bahamut et cette rencontre s’est suivit d’une course pour se sauver dans la ville de Midgar. Depuis ce temps il a décidé de prendre des journées de congé au loin mais il accepte quand même les missions que son patron du nom de Rufus lui envoie. Il as entendu parler de la guerre entre deux pays et il se dit que peut-être qu’il pourrait voir des gens capable d’être un Turks. On ne sait jamais…Un rapport sur la situation devait également être écrit sur cette situation…









Voici la partie de Rude

Prénom : Rude

Nom : inconnu

(Surnom) : Rude

G-Force (aller voir dans les règle pour le choisir) : Tonberry

Fonction (étudiant, ou sinon envoyer moi un « Mp » pour négocier): Visiteur et lien envers la Shinra

Classe : Combattant

Description physique (5 lignes obligatoire, si vous ne savez quoi écrire décrivez sa tenue ou son équipement) : Rude est très imposant et il porte le smoking ( le même de Reno mais en plus large ) mais lui , contrairement à Reno, il le porte bien fermé comme tout bon smoking devrait l’être. Il ne porte pas de Rod a sa ceinture car il utilise ses poings. Il porte toujours une paire de gants en cuir noir. Il porte également des lunettes mais les sienne sont plus classe que celles de Reno. Il porte en fait environ une moyenne de 5 paires de lunettes identiques sur lui. Reno trouve toujours le moyen de les briser par accident sans s’en rendre compte alors… vaux mieux prévenir que guérir ! Rude est chauve car il se rase régulièrement car cela lui donne une posture plus imposante. Il a quand même un certain style !

Style de combat (comment se bat-il?) : Il se bat également avec des arts martiaux mais il semble avoir une préférence pour les mouvements de lutte et de force brute. Il est moins rapide que Reno mais il compense pour sa force et son endurance.

Caractère (5 ligne minimum) : Rude est du genre silencieux. Il ne parle pas souvent sauf pour continuer les phrases à Reno quand la situation l’exige... Bref pour donner un air cool a leur duo. Sinon il est du genre à parler seulement quand la situation l’exige. Il aime bien faire des farces malgré son air de dur à cuire et il est du genre un peu clown. Rude est capable d’intimider mais cela ne fonctionne pas tout le temps, surtout quand Reno est prêt de lui en faisant des stupidités! Il bois beaucoup moins que Reno et est plus sérieux naturellement. Malgré ses airs de dur, il se cache un homme gentil et affectueux.

(Forces) : Ses compétences de combats sont bonnes et il ne lâche pas ses idées facilement.

(Faiblesses) : Silencieux, peut-être trop des fois...

(Aime) : Le calme

(N'aime pas) : Voir quelqu’un s’attaquer a quelqu’un de plus faible

Histoire (8 lignes minimum!!!!) : Rude s’est fait engager par le père de Rufus qui était l’ancien président de la Shinra. Lui et Reno ont été engagés la même année. Il a reçu le titre de Turks et il a été jumelé en équipe avec Reno. Ils sont devenus amis très rapidement. Il travaillait pour Rufus et il était son garde du corps. Ensuite il a reçu des missions avec Reno. Il devaient trouver des personnes potentielles pour devenir des unité du « Soldier ». Il as du se battre avec Séphiroth, Bahamut et Loz. Après ces événements, ils, lui et Reno, partirent dans le pays ou une guerre entre 2 pays allait éclater. Ils trouvèrent l’institut de Balamd. Reno voix plus ce voyage comme dea vacances mais Rude voit ce voyage comme une mission et il doit faire un rapport de la situation pour Rufus. Reno aussi mais il aime mieux en faire un également au cas...Il pouvait donc rencontrer de nouveaux gens et peut-être des amis aussi…




Pour les personnes qui se posent des questions sur le fait que j'aille 2 personnages sur le même compte, je tiens à préciser que cela a été arrangé et accepté par l'administrateur ! Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloud St
Invité



MessageSujet: Re: Rude et Reno [Validé]   Lun 16 Oct - 15:11

OK c'est logique il sont toujours a deux!Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rude &am
Invité



MessageSujet: Re: Rude et Reno [Validé]   Mar 17 Oct - 0:22

Rude : signe de t^te en guise de remerciment...

Reno : Yo , merci !

Loll bref merci et bon jeu a toi aussi cloud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
G-Force : Phénix, Alexander, Bahamut
Amour : ... DUDE!!!!!!!!!!!^^
Arme : Projectil
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Metier:
Alignement: Neutre
Arme:

MessageSujet: Re: Rude et Reno [Validé]   Mar 17 Oct - 22:32

Bon voila ! on se retrouve avec reno et rude. Je trouve qu'il on de la classe! Bienvenu sur le forum!!! et amuse toi bien parmit nous! En espérant que tu sera actif! Ta fiche est formellement validé (accepter)

Bon Rp, au plaisir de t'y rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-kingdom.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rude et Reno [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rude et Reno [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma prèz ! [validé]
» Reno air races sur phox alpha
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Présentation Lara [validée]
» Ninja Assassin[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Kingdom :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers: