Final Fantasy Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans l'univers de Final Fantasy VIII, incarner un personnage de votre choix dans le monde où mille guerre les menaces.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est présentement en construction! Cela devrait vous laisser le temps de vous présentez! Veuiller nous escuse pour cela ... ~ Rinoa~
Invité pense a voter sur les tops sites! :3
Présentement a la rechercher de modérateur! Pour les interresé veuiller me contacter par mp!
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Diplomatie

Aller en bas 
AuteurMessage
Seifer A
Invité




Diplomatie Empty
MessageSujet: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeLun 16 Oct - 9:57

*En mission diplomatique à Galbadia, Seifer qui avait fait un long chemain en train depuis Timber etait enfin arrivé à la grande université de Galbadia. Majestueu batiment de plusieur centaines de mettre de haut et le double en large, Galbadia Garden University etait au moins aussi belle à voir qu'il faisait bon y vivre. Accompagné de deux Seed sous ses ordres, Seifer devait rencontrer le proviseur pour signer un accord relationnel entre les deux universités.*



Citation :
Monsieur le proviseur,
Nous voici dans une situation bien etrange. Nous avons apprit par certaines sources que votre université avait hebergée deux de nos etudiants ayant étés portés disparus le 13 octobre. Nous souhaitons recupérer nos deux etudiants, nous mettrons un point d'honneur à connaitre les raisons de leur disparition nous meme.

Cordialement, le proviseur
BGU.

Seifer : "Non, mais c'est pas vrai ! Vous etes bouchés ou quoi ? Je vous avait dit de rester à la gare pour garder le train."

*Seifer avait horreur de faire ses missions accompagné, mais on lui avait imposé deux nouveaux seed, afin qu'il exerce ses aptitudes à diriger qui lui faisaient encore defaut. Les deux seed etaient de très bonnes recrues.*


Seifer : "Non ! Ne dites rien, oubliez ce que je viens de dire... je sais que nous n'avons pas le choix... Bon allez, qu'on en finisse."

*Les deux seed se regardèrent amusés et avancèrent à la suite de Seifer dans la grande allée menant au hall d'entrée de la GGU. Il s'arreta devant le concierge.*


Seifer : "Bonjours ! Excusez moi, je suis envoyé par la BGU pour un recomendé que je dois remettre au proviseur de cette université. Pourriez vous nous annoncer... au plus vite, il s'agit de quelque chose d'important !"

*Il lui tendit la lettre avec le cachet de la BGU sur le dessus. Pendant qu'il barratinait le concierge qui avait deja donné l'alerte au proviseur que les balambiens etaient enfin arrivés pour recuperer les deux espions, les deux seed prirent la libérté d'entrer dans la GGU et se dirigèrent directement vers ls bureaux.*


Seifer : "Hmm... et bien merci quand meme... je m'en vais alors... ah oui encore une chose ! Pourriez vous lui remettre la lettre toyut de meme ?"

*Apres la réponse du concierge il partit rapidement vers les jardins pour entrer dans la faculté. Les etudiants et les etudiantes ne prétaient pas attention etant donné qu'ils avaient trop à faire avec leur amis. Seifer n'eut aucun mal à entrer et se dirigea vers le bureau lui aussi.*


Seifer : "Vous avez trouvé quelque chose ?... ... ... Je vois... alors ils doivent deja être en train de partir pour Delling City ! Je suppose que les troupes d'interceptions sont bien placée ! Ils ne pourront pas passer. Allons au parking et repartons pour la gare. Notre mission est terminée ici !"

*Sur ses mots ils decendirent et reprirent leur vehicule. Personne n'avait rien saboté etant donné qu'il ne s'agissait, en realité, pas, de leur vehicule. Ils arriverent enfin à la gare et ils virent deux homme au sol. Le train n'etait plus la, il n'y avait que les deux seed, vaincus sans doute par les deux espions.*


Seifer : "Merde !"


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
Rinoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
G-Force : Phénix, Alexander, Bahamut
Amour : ... DUDE!!!!!!!!!!!^^
Arme : Projectil
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Metier:
Alignement: Neutre
Arme:

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:27

[Jespère que sa ne te dérange pas trop que je m'incruste... je n'est pas pu me retenir... se poste était trop nice !!^^ Je vais en prendre bien note, car si j'ai besoin d'aide pour concevoir des mission je te le demanderai ... enffet bonne idée simple et classique... mais que j'oublie toujours!!!^^;; ... oui je suis stupide ... j'était aucourant! Étrange non? ... lol :p ^^;;]

Dans le petite village paisible, éloigner de toutes violence et arnachie, quelque piéton, marchait paisiblement dans les rue, les long pavée de pièce batie il a des siècle plus tôt. Sur le coté des trotoir l'où les villageois déembulait banalement quelque fleur encadrer dans une plate-bande de roche logeait. Les habitation était plutôt simple, étroite et entasser l'une contre l'autre ne laissant aucunement respirer l'une de l'autre. Tous en siment gris couler. Sur celle-ci gisait plusieurs fénêtre bien positionée afin de leur offrir une bonne lumière et offrir un bonne mode de vie. A l'intérieurs du village il y avait quelque marchand modeste, rien de très grand, mais se qu'il fesait connaître cette endroit était bien sa gare, renomé. Les gens conaisait seulement son nom par sa gare, puisqu'elle portait dans son surnom le nom de la ville en question. Dans ce genre de milleux restrain, tous le monde se conait, tous le monde conais les dernière ragôts et tous le monde reconais les passant et les pointe du doitgh, pour la plus par. Il ne semble pas toujours aprécier les gens d'estérieure, mais bien sure se n'est pas tous le monde les déteste, d'autre son plus qu'aceuillant...

D'un coin de rue, apparaissa une jeune femme, d'une allure plutôt féminine et délicate. Bien sur elle ne semblait pas d'ici, l'on pouvait le deviné a la vue de ses acoutrement. En effet, elle portait une sorte de camisole suivit d'un short noir et moulant, horner par un veste bleu, celle-ci lui arrive au mollet derrère elle... Plus bas elle chause des botte de cuir, qui longe bien sa jambe. La jeune femme au teint pâle, accentuait ses yeux et sa chelure sombre au reflet doré. Les bras croisé l'un sur l'autre marchait pensive, mais souriante, déembulait parmit les autre habituer de l'endroit. Elle semblait calme, serrene et décidé. Sur ses bras elle portait des menche bleu comme sa veste en forme de camisole, mais elle ne montait pas plus haut que le coude, sur le bras gauche hornait une sorte d'objet plutôt voyant mais étange. Si l'on lui portait plus attention l'on pouvait remarquer qu'il était une lamme et une lamme très tranchante... Mais ! Qu'est-ce que cette étrangère fais avec cette objet? Et qu,est-ce qu'elle compte faire? Qu'est-ce qu'il l'ammène dans ses lieux? Et surtou... Qui est-elle?

Aussitôt elle s'arrêta net. Elle était maintenant devant la gare. C,était sendoute sa destination... non? mas se qui ne semblait pas prévus ses qu'elle retrouve a ses pied des gens qui semblait gravement blésser vue sur visage stuppéfait. En effet, elle était venu dans ses lieux afin de prendre un train et de se rendre a Deling City, sa ville natale, mais bien sure se qu'il la sortit de ses penser fut les d'un homme et le principlae ...

* NON!!!! O__o J'ai manquer mon train!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ses pas vrai!!!!!!!* Penssa t-elle avant de s'agenouyer devant l'homme blesser.

Malgrés ses pensser celle-ci parressait bien calme et serene, elle ne laissait aucune preuve de panique, comme si la situation était complêtement en main... Était-elle folle? Ou insousiante? Ou encore pire cruelle?

Tout-a-coup! Un homme surgit de deriière elle, mais ne semblait pas vraiment l'avoir remarquer, seulement les deux homme, celui-ci semblait bien les conaitre. Le jeune home était d'un bonne grandeur et blond. Même cette homme semblait lui être famillière...

* ... mais ... ne me dit pas que ... !? Seifer?*

La jeune femme sortit ensuite de ses pensser et sans plus attendre, referma les yeux. Toucha son front de sa main et de cette même main elle la posa sur celui de l'homme derrière l'inconut des aile aparu, autour les gens semblait paniquer a sa vue, puisqu'autour d'elle une légere lueur de feu aparue, biensure controler. Les aile qui entourait maintenan t les deux individue était doré comme les reflet de la jeune femme. Et en un instant tous disparue, les blessure de l'home gravaement blesser fut disparue. Étrange... Mais qui était-elle? Une sorcière? Sûr ... elle ne semblait pas méchante.

Toujours agenouyer devant les deux homme, l'un asomée l'autre maintnant guérie, mais toujours inconsiant elle leva les yeux et regarda Seifer droit des les yeux... Elle prit une seconde et se leva. C'était bien lui! Il n'avait aucun doute! Avait-il reçu enfin son titre de S.e.e.D? Était-il en mission? Surment si sa se trouvait... logiquement si ce genre de situation ses produite... ou tou simplement a t-il un examen ...

Finalement, Rinoa, car c'était ton nom, c'était révàlé a être une S.e.e.d justement de la BGU, a la fois tuteur et fille du générale Caraway, elle avait enfin reçu un conger qu'elle avait juger bon utiliser pour retourner faire une petite visite a sa ville, ou elle avait grandis, la ville au mille lumière, la ville qui ne dors jamais, Deling City!

" Qu'est-ce qui se passe ici?"

S'en pressa t-elle de demander...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-kingdom.forumgaming.fr
Seifer A
Invité




Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeMer 18 Oct - 7:41

*Seifer etait tourmenté, sa mission allait devenir plus compliquée maintenant que les deux espions etaient partis, il devrait redoubler d'efforts. Il n'aimait pas quand ce genre de situation arrivées car cela prouvait qu'il n'avait pas était le meilleur. Les situation qui lui resistait le decouragaient et celle-ci en faisait parti. Lorsqu'il regardit de nouveau les deux seed au sol il s'appercu qu'ils n'avaient plus aucunes blessures. Il crut egalement reconnaitre la voix de Rinoa. Cette fille qui avait était au centre de ses buts pendant un temps. Il la regarda intrigué. Froncant les sourcils en se pencahnt pour regarder son visage, elle se leva alors et le fixa dans les yeux.*

Seifer : "Rinoa ? C'est toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu ne devrait pas t'occuper de ses seed si gentiment, ils ont fait échouer ma mission !"

*Seifer en voulait enormement aux deux imbéciles qui n'avaient pas étaient suffisement bon pour stoper les deux Galbadiens, mais il s'en voulait encore plus de ne pas avoir sut prevoir toutes les données. Il regardait Rinoa qui etait toujours aussi belle à ses yeux, mais il avait été légèrement trop loin avec elle la derniere fois qu'ils s'etaient vus.*

Seifer : "Heu, Rinoa... je penses que nous allons aller à Deling City. Je tai entendu dire que tu avais raté ton train ! Si tu veux on t'ammene."

*Seifer essayait de se montrer aimable pour tenter de se reconscillier avec elle. Apres tout elle n'etait pas bonne à garder comme ennemis. Il regarda les deux seed qui aquiéserent et ils partirent préparer le vehicule. Pendant ce temps Seifer prit le corp inconscient d'un des seeds.*

Seifer : "Je prendrait l'autre apres.. Merci bandes d'imbéciles ! Vous auriez pu m'aider pour le second !"

*Puis il tourna le visage vers Rinoa géné. Un sourir forcé et les yeux plissés.*

Seifer : "Euh oui... par contre si je t'ammene à Deling... tu ne devra pas poser de question sur tout ca... je sais que c'ets bizzare, mais tu cnnais la BGU pas vrai... ils gardent bien leurs secrets."

*Seifer s'eloigna avec le premier corp jusqu'au vehicule en bas des escaliers.*

Seifer : "Ah oui Rinoa... ! Je suis désolé..."

*Dit il rapidement sans la regarder et une fois en bas des marches seulements.*
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
Rinoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
G-Force : Phénix, Alexander, Bahamut
Amour : ... DUDE!!!!!!!!!!!^^
Arme : Projectil
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Metier:
Alignement: Neutre
Arme:

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:33

[ Désoler ... ^^;; manque totale d'inspie...]

En effet, Rinoa était belle et bien son nom et cet homme ne se trompait aucunement, elle non plus il faut le spécifier. A genoux au sol de pierres gris et blanches, quelques petites roches meurtrissaient quelque peu les genoux de la jeune femme, la cause de ses cailloux était à l’usure, quelque morceau minime se détachait du long pavé et créait cette petite garnotte. Autour quelque gens la défigurait, depuis plusieurs seconde lorsque d’énorme aile dorée se créa autour d’elle et du S.e.e.D blesser. Comme si il n’en croyait pas leurs yeux, d’autre fon semblant de n’avoir jamais rien vue jugeant que cette situation ne pouvait être réelle. La magie n’existe pas ! Pensaient-il tous?…

Lorsque la jeune femme à la longue chevelure sombre au reflet de blée se relava, ses genoux dénudés laissant paraître une petite teinte de rose puisque le sang avait mal cerculé dans ses jambes. Complètement redresser, le dos bien droit, les bras croisé l’un sur l’autre confortablement placer, le visage lever vers l’homme. La jeune femme était tellement plus petite que le jeune blondinet qu’elle devait avoir un torticolis a la fin de la journée si elle devait l’observer toujours. Son regard river sur les yeux bleu de Seifer. Celle-ci son regard était sombre, tel, un brun si foncer qu’il donne une teinte de noir, mais se qu’il les démarquait des autre était sa manière de toujours attirer la lumière sur celui-ci. En effet son regard reflétait a merveille toutes les petite étincelle de lumière. La demoiselle fixait l’homme d’un regard décidé et curieux, elle n’avait put s’empêcher de le questionnée, la situation était trop curieuse….

Qu’était-il arrivé? Seifer? Qu’est-ce qu’il lui cachait? Où plutôt, préparait? Et qui avait fait ça? Et finalement qu’allait-il se passer?

Il était vrai que Rinoa était contente de la revoir, mais biensure jamais celle-ci l’aurait avoué ni laisser apercevoir, mais elle était a la fois en colère contre lui, c’était quand même lui qui avait tenter de la tuer, et ce a plusieurs reprises. Que devait-elle comprendre de cela? Qu’il veut la savoir loin de lui? La jeune femme ne peux continuer dans cette voix puisqu, il interrompit ses penser et l’aborda, pour ensuite lui répondre. Enfin simplement a niant, car il n’a aucunement expliquer la situation. Il n’avait fait qu’exprimé a nouveau sa haine sur les autre, mais cette fois sans la visé, elle, ses a se moment qu’elle soupira, pensant…

*… Pauvre soldat… * Songea, tel, en soupirant.

Mais lorsqu’il reprit la parole la jeune femme resta surpri. Était-il entrain de lui proposer gentiment son aide? Où allait-il lui demander quelque chose en échange? Oui la jeune femme était maintenant méfiante mais avec raison suite aux événements passés. Mais après un moment elle décida de lui donner le bénéfice du doute comme elle avait l’habitude de donner au gens qu’elle rencontrait. Elle ne prit même pas le temps qu,il revienne chercher son dernier co-équipier et s’avança vers-lui prit son bras l’installa autour de son cou et le transporta vers le vécule. Elle entra sans même attendre le signale de Seifer et posa l’équipier sur l’un des bancs de tissu a l’intérieure. Pendant se labse de temps, le S.e.e.D tenta de prendre le peux d’énergie vitale qui avait pour se réveiller et celle-ci lui dit pour le rassurer…

« … ça va… tu peux te reposer en paix… tu es en bonne main… »

Lui dit-elle d’un voix calme sereine et suave.

Lorsqu’il fut déposé elle sortit de l’automobile et aperçu Seifer face a elle. Il semblait légèrement, mal alaise face à elle. Alors elle se sentit oublier d’avancer …

« … écoute si cela te dérange je peux prendre le prochain… »

Elle ne put finir sa phrase aussitôt Seifer S’élança et a la plus grande surprise de la jeune femme il s’excusa. Seifer s’excuser, quelque chose tournait pas rond ou quoi? LE garçon le plus fier lui avouait son désolément? Que d’inattendu dans cette journée dès plus étrange. C’est quelque parole créa une légère gêne en Rinoa, qui pouvait paraître grâce a ses petite joue maintenant rosé. Mais cela ne dura pas. Elle secoua sa tête …

« … dison que ses du passé et que celui-ci est en arrière, même très loin.. »

Dit-elle d’une voix toujours aussi douce qu’a son habitude…
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-kingdom.forumgaming.fr
Seifer A
Invité




Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:00

[Je trouve que c'est très suffisent, mais Seifer a les yeux vert, c'est important. C'est la couleur des yeux qui est révélatrice du pouvoir au japon.]

*Seifer Posa le premier seed à l'arriere du vehicule en lanssant un regard noir aux deux autres qui semblaient bien content d'avoir put lui rendre son manque d'humanité. Il se retira du vehicule et alors qu'il voulut partir chercher le second il vit Rinoa le mettre dedans en le reconfortant. Seifer trouvait comme d'habitude en elle une personne attentionnée, aimable et plutot simple dans son envie de liberté. Exactement le contraire de lui ce qui l'attiré en elle. Seifer avait de grands principes selon lesquels la vie n'avait d'autre interet que de devenir puissant pour comprendre les fondements de son monde. Mais il était, à cause de cela, très stricte avec lui meme et n'accordait pas l'erreur, ni a lui ni aux autres.*

Seifer : "Bon, on y va ! Je t'ammene, le prochain train n'arrive pas avant 1 heure et nous ne seront pas longs en voiture."

*Il monta dans la voiture et ouvrit la porte pour Rinoa de l'interieur. Le vehicule classique de service Galbadien. Il avait tout de fonctionel, mais etait devenu très confortable avec le temps. La technologie y etait maitresse et Seifer qui etait très habilité s'en servait à merveille.*


Seifer : "Nous passeront par les chemins entre les montagnes. Je pense que plus aucun blocus economique ne fait effet ici. C'est le chemin le plus court. Mais je crains que les fengs ne se posent sur la route. Demande analyse satélite du nombre de fengs présents entre les montagnes de Galbadia, Longitude 50-80 Latitude 400-430."

*L'analyse se lanca sur la tableau de bord et elle indiqua 300 environs, avec un taux d'erreur de 3%. Seifer etait satisfait. Dans une zone relativement petite on ne trouvait pas beaucoup de feng. Il passerait par la.*


Seifer : "Bien... Rinoa allons y ! Pete je t'ai entendu ! Maudit scarabé ! Tu veux qu'on règle ca dehors ? Tu pourrais être polis en présence de Rinoa !"
Revenir en haut Aller en bas
Seiyra
Invité




Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:21

Seiyra filait dans les montagnes, à moitié debout sur sa moto. C'était l'espion que recherchait le dénommé Seifer, mais il avait le visage masqué et avait fait croire qu'il agissait avec quelqu'un d'autre en laissant des leurres. Il avait prit route vers Deling City pour faire croire que c’était un espion Galbadien. Mais en réalité, il agissait pour son propre compte, pour que Galbadia et la BGU ne soient pas en très bon thermes. Cela faisait partit de ses plans mystérieux mais importants. Tout cela amusait Seiyra, qui adorait manipulait gens. Il avait son épée composite rangée derrière son dos, sous le grand manteau noir qu’il avait pris pour se déguiser. Il jeta un petit coup d’œil derrière lui en conduisant. Il estimait que ses poursuivants n’étaient toujours pas entrés dans les montagnes.

Seiyra : "Ho, la, la… à ce rythme là, ils ne me rattraperons jamais…"

Il freina alors juste après un virage et cacha son véhicule derrière de grands rocher, hors de la route tracée un peu à l’arrache. Puis il revint à deux virages plus tôt à pied et se cacha sur le bord. Son plan était prêt, les traces de roues continuaient et les autres ne se douteraient jamais de rien. Il attendit alors fièrement et bien caché, pour leur tendre une embuscade. Il voulait les attaquer pour prouver que les galbaient leur devenaient hostile. C’était la dernière chose qu’il avait à faire dans se mission.
Quelques minutes après, le grand camion militaire galbadien qui le pourchassait apparut derrière un virage. Le soleil frappait plutôt fort, mais quelques gouttes d’eau commencèrent à tomber. C’est pourquoi le temps était plutôt lourd. Seiyra passa immédiatement à l’action, profitant de la surprise. Il sortit son arme et la tendit vers la vitre du conducteur, depuis le côté. Il pressa alors un bouton sur son manche et une lame se détacha de l’épée et se mit à filer rapidement vers la tête du SEED aux commandes. Et la pluie commençait à tomber de plus en plus fort.


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité




Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:06

*Le vehicule de Seifer s'arreta lorsque Seiyra attaqua ce denrier. Le Seed dans le cocpit en sortit alors et avant meme qu'il eut fait un geste il se retrouva avec une arme dans la jambe. Seifer se leva à son tour et sortit immediatement du vehicule. Son Hypérion à la main il ne comptait pas laisser son espion le traiter ainsi. Apres tout il lm'avait deja ridiculisé en battant ces deux seeds.*

Seifer : "Rinoa occupe toi du bléssé... Je vais m'occuper de cet imbécil tout seul. Les apprentis vous restez avec elle... Et toi conduis les en securité..."

*Il avait un petit sourir mesquin sur les levres. Il comptait bien se défaire rapidement de cet adversaire. Il pointa son arme en position de combat vers Seiyra.*


Seifer : "Pas besoin de parler ! Tu parlera bien assez quand tu seras devant le proviseur !"

*Seifer commnca à attaquer d'une seule main comme à son habitude. Il etait très abile. Son adversaire en avait l'air aussi, mais il ne le voyait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Seiyra
Invité




Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:21

Seiyra vit l'homme en blanc s'approcher de lui et lui asséner un coup moyen à une seule main. Il esquiva alors en se penchant légèrement en arrière, tout en reculant de quelques pas. Il ne comptait pas se battre trop longtemps, ni même tuer ses adversaires, car il devait laisser des témoins. Cependant, il voulait tout de même s’amuser un peu, de plus que son ennemi était arrogant et semblait avoir de l’expérience lui aussi. Il voulait aussi le faire regretter de l'avoir insulté d'imbecile. Seiyra prit soin de continuer à dissimuler son visage derrière sa large capuche. Ce n’était pas très pratique de se battre ainsi, mais il était bien obligé de la garder, car il faisait lui aussi partit de la BGU. De plus, grâce à ça il était à l’abris de la pluie, même si il s’en fichait. Il leva alors son épée composite vers son adversaire en souriant. Généralement, il aimait parler lors de ses combats, mais il devait s’abstenir pour assurer sa sécurité.

Il donna quelques coups basiques vers son adversaire pour le mettre en danger, puis il bondit en l’air et passa juste dessus lui, tout en frappant le dénommé Seifer avec un coup brutal. Il atterrit ensuite sur le capot du véhicule dans un bruit métallique, tourné vers la vitrine. Il avait l’habitude d’utiliser son agilité à son avantage pour impressionner ses ennemis. Il se retourna ensuite pour voir si son adversaire était blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité




Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:50

*Seifer esquiva facilement les coups basiques qui etaient dirigés vers lui puis il s'avanca lorsque son adversaire bondit pour prendre simplement ca place et se retourna rapidement alors que Seiyra retombé en fracas sur le capos de la voiture qui demarait.*

Seifer : "Hm..."

*Sans ajouter un autre son, il leva la main et fit signe à son adversaire d'approcher de lui. L'Hypérion positionné à la verticale derriere lui, il se tenait pret à contre-attaquer.*

*Pendant ce temps le vehicule fonca en avant pour fuir le combat.*

*Seifer etait une fine lame et n'etait pas très impressionable prenant pour principe qu'il etait le meilleur à tous les niveaux. Son seul veritable concurrant avait toujours était Squall, le seul qui avait sut tenir tête quelques minutes et lui ayant rendu la balaffre au visage à peine celle-ci faite. Il n'esperait meme pas trouver quelqu'un d'aussi fort que Squall. Il pensait s'amuser un peu comme toujours. Il avait deja du mal à croire que Seiyra était celui qui avait mit au tapis deux Seeds. Il eut un sourir sur les levres*


[Désolé Rinoa mais comme on commence un truc interessant et que t'es pas là souvent je me premet d'avance run peu avec Seiyra.]
Revenir en haut Aller en bas
Seiyra
Invité




Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:04

Seiyra sauta hors du véhicule au moment où ce dernier se mit à avancer pour s'écarter du combat. Il atterrit juste devant Seifer et il le dévisagea. Son adversaire ne paraissait pas impressionné, et il en était fier. Ce jeune SEED semblait plus puissant que les deux autres avec qui il avait eu affaire. Il tendit la pointe de son épée vers ce dernier. Il attendit ensuite un bon moment. Au dessus d’eux, l’orage grondait et le soleil fut rapidement submergé par des épais nuages noirs. Il exécuta alors un moment avec sa Glaive Noire et une nouvelle lame se détacha en filant en l’air. Seiyra la rattrapa dans sa main droite et il brandit ses deux armes vers son ennemi. Il attendit ensuite qu’on l’attaque. Il voulait prouver à ce SEED qu’il était lui aussi très bien capable d’esquiver les coups. Tout cela l'amusait, et il ne souhaitait pas répondre à la provocation, par arrogance. Il fixa son ennemi avec ses yeux rouges, vifs et sombres à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité




Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:20

*Seifer vit que son adversaire ne comptait pas attaquer le premier, il sentit que le combat prenait un tournant interessant. Le simple fait que Seiyra ne reponde pas etait une forme de provocation qui interessait Seifer. Il fit de grand mouvement rapides pour toucher faiblement son adversaire. Ces coups etaient evidement voué à être parés. Une sorte de mise en condition pour commencer le vrai combat. D'abbord par des attaques faible et pour tester les habillités de son adversaire. Il accelera le jeu à son second coup d'épée en faisant une balaillette au niveau des pieds. Il ne prit meme pas le temps de se relever qu'il attaquait deja en tournoyant sur lui meme. Les attaques encore etaient faibles, Mais suffisement rapide pour obliger son adversaire à ne faire que defendre.*

*Il bondit en longueur en arriere et reprit une position qu'il trouvait tout à fait stylée, La lame pointée vers son adversaire et legermenet de profil. De la main nonj visible il commenca l'incantation d'un sort de brasier. Celui-ci serait presque inefficace sous cette pluie, mais seifer avait tellement confiance en son sort qu'il ne dégnait pas faire d'autre magie.*
Revenir en haut Aller en bas
Seiyra
Invité




Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeJeu 26 Oct - 7:52

Étant donné que Seiyra venait de prendre une autre lame dans son autre main, il lui fut plus facile d'esquiver les coups de son adversaires avec ses deux épées. Son épée était également parfaite pour lancer des contres attaques surprenantes, en raison de son étrange système à faire tournoyer la lame sur le manche. Mais cependant, il ne parvint pas à toucher le SEED blanc à la croix rouge. Et il fut même surpris lorsque ce dernier se mit en position pour lancer des énormes flammes dans sa direction. Seiyra eu juste le réflexe de voir arriver le sort dans sa direction et de rassembler ses deux lames en une pour parvenir à donner un coup puissant sur le feu. Tout à coup, les flammes se fendirent au contact de son arme. Et dans la même manipulation, il choisit d’appuyer pendant qu’il frappait pour éjecter une autre lame de son épée en direction du SEED. L’épée fendit l’air vers Seifer, à moitié cachée par le brasier qui se consumait. C'était un joli enchaînement signé Seiyra.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité




Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:49

*D'un coup allant du centre vers la gauche Seifer se debarassa de l'arme qui lui foncait dessus. Il la fit tomber bien à terre et fit tournoyer son arme derriere lui à une grande vitesse. Il envoya une grande rafale vers son adversaire. Pendant que ce vent tranchant arrivait vers Seiyra il fonca vers un brasier à la main. Il lui envoya alors le grand brasier, amoindrit par le pluie et leva son arme au dessus de sa tête. Il visait le visage.*

*Pendant ce temps les equipiers de Seifer etaient terré dans leur vehicule ils observaient le combat de loin. Tous etaient trop laches pour s'en meller.*

Seed : Mademoiselle Rinoa, nous devrions peut etre aller l'aider !

*Sans convictions il lui lanca cette phrase pour paraitre le moins laches du groupe. Mais il esperait qu'elle reponde negativement.*
Revenir en haut Aller en bas
Seiyra
Invité




Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:05

Sur le terrain de combat, le plus rapidement possible, Seiyra dressa son épée et pressa une touche qui aimantait toutes les autres lames. Les autres épées qu'il avait déjà lancé firent alors un retour brusque et à leur arrivée, l'une d'elle transperça le petit brasier, avant de se raccrocher à la Glaive Noire. Et pendant ce temps, aveuglé par la rafale de vent qui déferlait sur lui, Seiyra se laissa tomber sur le côté pour tenter de se sauver de l’attaque du SEED blanc. Il glissa vite sur le côté, mais l’Hyperion lui fouetta le visage et lui traça une légère coupure sur la joue de droite. Dans son geste, Seiyra tomba sur le côté et roula pour s’éloigner de son adversaire. Il se remit debout et caressa sa blessure avec sa main. Ce n’était rien de bien grave et il n’aura sûrement pas de cicatrice. Mais le fait que Seifer avait été le premier à toucher dans ce combat l’énervait.

Il serra alors le point et dressa à nouveau son arme devant lui. Il en sortit deux lames qu’il tenta dans ses deux mains et actionna un système sur l’épée d’origine pour que toutes les autres lames se mettent à tourner rapidement autour du manche, tel un ventilateur. Puis il lança la glaive en direction de Seifer. Cette dernière continuait de tourner et semblait très coupante. Seiyra contre attaqua également de lui-même, il se jeta vers son ennemi en frappant avec ses épées qu’il avait dans chaque main.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité




Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:52

*Comme à chaque fois qu'il pouvait toucher un adversaire Seifer se déléctait de ce moment, prit par la fierté il laissa Seiyra à terre devant lui. Il lui faisait un grand sourir mesquin, et lui laisssait maintenant la possibilité de contre-attaquer. Il pensait pouvoir avoir l'avantage quel que soit l'avantage qu'il laissait à son adversaire. C'est alors qu'il vit Seiyra son vrai visage lui etait visible. Seifer fut prit de stupeur. Il s'agissait de la personne qui avait agit dans l'ombre lorsqu'il etait à Esthar. Il l'avait deja vu lorsqu'il etait au Lunatique Pandora.*

Seifer : "Mais qu'est-ce que ca veut dire ?"

*Seifer n'eut alors pas la concentration necessaire pour attaquer de nouveau. Seiyra commencait deja une nouvelle attaque. Il entendit l'arme qu'il avait lancé sur le sol bouger et l'esquiva à la derniere seconde. Elle revint dans la main de Seiyra pour s'ajouter aux dix autres armes qui semblaient parfaitement dangereuses à tournoyer devant lui à cette vitesse. Il eut un frisson en voyant un glaive arriver vers lui. D'un pas de coté il l'esquiva de nouveau, mais ne put pas le faire tomber à terre, une force le maintenait et i revenait dans sa direction. Seifer devait alors faire face à onze ennemis plutot qu'un seul. Il comprennait maintenant mieux comment deux seed n'avaient pas étés suffisants. Il n'avait aucun moyen de se sortir de l'encerclement qui pesait sur lui. C'est alors qu'il eut une idée, au meme moment l'épée frappée sur l'Hypérion et seifer la rejetait vers le sol. Il sauta aussi haut qu'il le put et concentra un sort puissant de brasier dans sa lame. Il dessina le meme symbole qui ornait sa veste de rouge sur le sol. Le sol s'ouvrit alors un instant à peine pour faire remonter une chaleur infernales des entrailles de la terre. Lorsqu'il retombit au sol il n'avait presque plus de force et il etait de plus en plus dur de lutter face aux nombreuses épées.*
Revenir en haut Aller en bas
Seiyra
Invité




Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:18

Seiyra regardait son adversaire se débattre parmi les lames qui l'attaquaient. Il fut quand même impressionné par les pouvoirs qu’il contrôlait et par son sang froid. Il se défendait plutôt bien, par rapport aux autres victimes de Seiyra. Mais ce dernier n’était pas ici pour tuer son adversaire, il comptait juste lui montrer l’étendu de sa force et plus important encore, laisser des témoins en vie pour simuler une trahison Galbadienne. Tel était son plan depuis le début. Seiyra remit doucement sa capuche noire pour cacher son visage. Ce SEED l’avait vu et il serait plutôt dangereux de le laisser en vie, tout comme rester ici trop longtemps. Il partit alors rapidement chercher son véhicule garé un peu plus loin, sans se faire remarquer. Puis il arriva sur sa moto et rappela toutes ses lames dans son épée. Il fonça ensuite en direction du grand camion des SEED et il grimpa sur le capot, avant de rouler sur le toit et se retrouver derrière. Il mit ensuite les gaz et accéléra en direction de Deling City.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité




Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:41

*Seifer ne put empecher son adversaire de fuir, de toute façon il laissait toujours une chance de survie à ses ennemis. Il reprit une position plus fière et, alors que Seiyra fuiyait vers le camion, il courut vers celui-ci pour ne pas perdre plus de temps. Il lui laisserait peut etre la vie cette fois-ci mais il voulait savoir où se dirigerait Seiyra. Il devait donc laisser un mouchard sur sa moto. A peine entré dans le vehicule qu'il demarra sans se soucier du blesser ni de l'etat d'esprit de chacun. Il devait lui tirer dessus et l'une de ses balles seraient en fait l'emeteur longue distance.*

*Il mit les gaz lui aussi et entama une course poursuite avec le motard fuiard. L'importance du mouchard etait enorme pour Seifer. Il devait non seulement lui amener Seiyra mais en plus il prouverait sa ruse supérieur. Il savait qu'on le remarquerait pour ca. Mais il ne se rendait pas encore bien compte qu'on le blamerait surement pour le blessé et aussi pour ne pas s'en etre occupé en priorité.*


Seifer : Rinoa... donne moi vite le velvet. Je ne dois pas eveiller ses soupcons.

*Rinoa lui fournis ce qu'il demandait. Puis en meme temps qu'il conduisait il tirait de la main gauche sur la moto en visant le centre du vehicule afin de rater le moins de fois possible. Puis alors qu'il devait recharger il demanda le tireur de mouchard et n'en tira d'un balle qui s'enfonca dans la coque. Il reprit le velvet rechargé et recommenca à tirer en essayant de garder le meme intervalle pour ne pas se faire dejouer. Il n'y avait qu'une chose qui aurait permit de decouvrir la supercherie : le bruit d'une balle n'etait pas le meme que celui d'un mouchard lorsqu'il touchait la coque. Mais il pensait qu'avec le bruit du moteur rien ne permettrait de distinguer ces deux bruit tout de meme proches.*


Seifer : "Merci Rinoa... maintenant voyons quelle direction il va prendre... Deling City ? Parfait nous y allions..."

*Il voulut tout de meme faire une pause pour s'occuper du blessé sous les appels de Rinoa. Il ne voulait pas la decevoir. Le camion s'arreta alors dans un coin sur des montagne, proche du fleuve de Galbadia. Les terres sont arides dans ces regions et meme proche du fleuve il est difficile d'apprecier le climat.*


Seifer : "La trousse... je l'avais mise sous mon fauteil pourtant ! Je n'ai pas oublier de l'apporter tout de meme ! Oh non... je vais me faire tuer... Ah non ! Elle est là..."

*Seifer fit decendre les quatre personnes sauf le blessé, il faisait meilleur à l'interieur qu'à l'extérieur et il avait besoin de ca pour opérer quelques soins en attente de véritables soins.*


Seifer : Excuse moi Rinoa... tu connais quelques sorts de soins qui pourraient le faire tenir quelques heures au moins encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
Rinoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
G-Force : Phénix, Alexander, Bahamut
Amour : ... DUDE!!!!!!!!!!!^^
Arme : Projectil
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Metier:
Alignement: Neutre
Arme:

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:45

( désoler je sais que sa prit du temps ... même vous conaisser les raison ^^;; ... bon j'ai fais de mon mieux pour vous offrir un poste passable..)

Dans l'automobile la jeune femme qui était elle en congé ce jour la se résigna, décidément jamais, non jamais, au grand jamais elle aurait droit a une pause, des vacance, elle sera toujours dans le feu de l'action. Celle-ci avait laisser Seifer se battre, puisqu'elle savait bien qu'il se débrouillerait trèes bien sans son aide et que de toutes manièere il n'aurait aprécier qu'elle lui porte main forte, puisqu'il dénigre toujours les autre qui on besoin des autre pour survivre. Elle s'occupa des deux jeune SeeD qui acompagnait le blodinet, deux blesser, elle s'approcha détachant sa ceinture et se faufilant derrière pour ainsi faire face au jeunes hommes. D'un geste délicat les déposa sa main sur le front d'une des victimes, sont front était brulant, l'un des signe que son métabolisme combat quelque chose. Elle remarqua aussi beaucoup de sueur les envahirent, quelque goutes sur leur front cerné de douleur. Oui Rinoa leur avait enlever leurs plaies, mais ele ne pouvait pas leur guérire tous l'intérieure, en tout cas pas en se momment. Elle n'avait pas se qu'elle avait besoin pour. La jeune femme était une gériseuse orpert, se grâce a son gardien, mais elle avait ausssi des conaissances en soin et a plusieurs reprise celle-ci lui on été très utile dans c'est mission et sendoute que se jours lèa celles-ci allaient encore servir et sauver des vies...

Toujours agenous devant l'un des SeeDs Rinoa, detourna son regard de ceux-ci pour l'envoyer derrière l'une des fenêtres regardant la confrontation silencieuse, oui elle était un peu inquiête, il fallait l'avouer, même si Seifer avait déja dans le passer essayer de lui faire du mal, elle n'aimait pas voir les gens soufrir inutilement. Rangant son inquiêture elle se reconcentra sur les hommes devant elle et continua de vérifier les point viteaux, afin de savoir s'il allait s'en sortir. Celle-ci approcha son visage d'un des homme voulant attraper son bras, ensuite elle posa sa main a son poignet, silencieuse elle atendit de sentit son pous, elle fit la même chose a l'autres, mais elle ne le sentit pas. Sans se posser de question elle positiona ses main sur son torse, et le pressa a plussieurs reprise jusqu'au momment ou son pous revienne... Il avait eu chaud... Avait-elle mal fais ses soin tout a l'heure.. Pourquoi les soin de son gardien n'avait fait que disparaitre les blessure de notre vue sans les détruire... Phénix...

Aprèes une lutte acharné Seifer regagna la vécul, sans prendre attention aux autre il continua se qu'il avait comencer, jamais il ne lui avait poser une question, sur ses amis et leurs santé... Il était comprenable qu'il était dans le feu de l'action mais quand mêmme c'est alors... qu'elle cmmenca...


« ... Est-ce que ça va? Pas blesser? »

Demanda t-elle avec un peu d'inquiêtude dans la voix...

Biensure celui-ci ne lui parla pas de ses blesure voulant faire le fiert, il ignora même ses quelque mots. Pour ensuite lui demander en vitesse de lui donner un enjun, elle elle le prit et lui donna en main sans grogner et rapidement.


« Tu devrais peut-être t'occuper de tes co-équipier, non? »

Proposa t-elle, d'un ton cette fois-ci détacher, elle semblait légerement agacer qu'il ignore sa premier question...

* ... non mais quel gouga!!*

Elle se retourna vers les blesser et fit dos a Seifer. Mais lorsqu'il arrêta la voiture pour ensuite lui faire des escuses, elle resta encore une fois surprise... Étai-ce encore une fois Seifer qui lui fesait des escuse? Imposible... Avait-il vraiment changer d'hatitude?


« Bon... Bon ... ça va! ... laisse moi m'en occuper cette fois il seront sur pied en qu'un fragment de seconde... »

C'est alors que la jeune femme prit d'une main son podentif, une vieille bague et une autre, qu'aujourd'hui Squall lui avait ofert, elle ne se rappellait plus vraiment pourquoi mais elle l'avait garder, il lui avait donner je croit en signe d'amitier. Aussitôt de sa veste les deux ailles blanche Brodé surgit en lumièere, des plummes doré en sortir et vint se poser sur le corps. Les grand ailes doré se referma sur eux, laissant Seifer isoler de ceux-si et dans une éclair de lumière celle-ci disparue...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-kingdom.forumgaming.fr
Seifer A
Invité




Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:01

(je ne peut pas t'en vouloir, merci d'avoir quand meme tout essayer de faire dans ton post.)

*Seifer se posa dans un coin du vehicule et regarda Rinoa s'afférer sur le blessé. Il avait une très belle vue d'ici et ne s'en serait pas plain pour rien au monde. Il se rendit vite compte qu'il n'aimait rien d'autre que ca, puis il ne pensait plus qu'à ca. Il commencait à divaguer totalement. Il avait était tellement occupé à penser à autres choses qu'il en avait oublié sa blessure à la jambe causée par Seiyra. Il se sentait somnolent et faible. Deux chose qu'il n'aurait pas aimait etre conscient d'etre, mais il avait perdu connaissance. Il s'etendait de son corp sur les commandes du vehicules ce qui n'entraina pas de conséquence malheureuse grace au système de protéction de demarage.*

Seifer : "Non... gouvernante, c'est pas ma faute... C'est pas moi qui lui ai dit de sauter dans l'eau. Et puis de toutes manière c'est moi qui l'en ai sortit... Pourquoi il faut toujours qu'on m'acable... Cette fois-ci je vais leur montrer... C'est bien fait, ils n'avaient qu'à pas se liguer contre moi..."

*Divaguations entrainent paroles incontrolées. Paroles ressurgissant des limbes de l'esprit. De ses souvenirs marquant de son enfance. Il etait deja en train de perdre suffisement de sang pour innonder le vehicule.
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
Rinoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
G-Force : Phénix, Alexander, Bahamut
Amour : ... DUDE!!!!!!!!!!!^^
Arme : Projectil
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Metier:
Alignement: Neutre
Arme:

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:12

[AHH!!!^^ ses si bon d'être de retour pour poster !!!! XD ^^ malgres que là ses pas mal un coup de chance .. entk je vais éssayer d'être le plus souvant là le temps que mon ordi se réparre...]

Pendant une bon moment, Rinoa s'était occuper de la guérison des deux soldat mal au point, elle leur avoir offert de nombreux soin, malgré le manque d'outils nécessaire. Sans prendre le temps d'observer l'homme qui avait pénétrer dans le véhicule, elle toujours agenouyer devant les jeunes SeeD, cherchait un moyen de les remettre sur pied, sans trop utiliser ses pouvoir. Suite a plusieurs essais, elle se résigna a utiliser son « Ange Gardien », comme elle avait l'habitude de le si gentiment surnommé. La lumière fut et de grandes ailes apparues dut dos de l'institutrice; elles était bien grande, d'une jolie teinte doré, tel les nombreux reflet de ses cheveux. Tranquillement, celle-ci se referma sur les trois individu isolant le pauvre incompris, jamais Rinoa aurait cru que Seifer s'aurait blesser, cette idée ne lui était point passer dans son esprit ce moment là.

Après quelque seconde, les grand ailes se dissipa en de Miller petite étoile, pour ainsi devenir chacun des plume, qui lorsqu'elle semblait toujours bien agenouyer touchèrent le sol disparue. La silhouette de la jeune femme reparue, elle face au banc de voiture. Celle-ci ouvrit les yeux, les deux jeunes hommes était sur le point de se réveillé, et rétablie. Bien ainsi il s'éveilla au côté de la jeunes SeeD. Celle-ci qui ne prit plus attention a eux, puisqu'il était maintenant sauvé se retourna pour ainsi faire face aux commandes, Rinoa se redressa et s'avança prenant place au banc d'à l'avant.


« ... Oh! My goodness !!! »

Arrivée a l'avant, sans même avoir le temps de s'assoir, elle remarqua le jeune blondinet inconscient, appuyer sur le volant du véhicule, la jeune femme stupéfaites, demeura quelque seconde figer, pour ensuite rapidement s'approcher de lui. Elle le redressa de ses deux main et l'appuya sur le fauteuils de tissu. Pendant un instant, elle examina son visage silencieuse, il semblait mort, enlever de toute énergie vital. Devrait-elle encore utiliser son pouvoir? Cela ne serait un très bonne idée il était préférable de simplement s'occuper de sa blessure, et ses a se moment qu'elle remarqua l'énorme flaque rouge vif, une flaque de sang. Partout sur le plancher de l'automobile il en avait. Comment avait-elle pu être si aveugle? De ne point remarquer sa plaie... Soie elle était ignorante ou juste aveugle?

Elle s’agenouya a nouveau malgré le sang et envahissait le sol et examina correctement sa jambe, ses a ce moment qu'elle vit l'énorme écorchure, décidément l'étranger ne l'avait pas manquer! Elle ne prit une minute de plus et appuya sa jambe contre le par brise et son épaule. Rinoa enleva sa veste bleu poudre, découvrant ainsi ses forme dans sa tunique noir sombre et laissant a découvert ses épaule blanche, tel, la neige en hivers. Elle se revit de sa veste pour essuyer tous le sang qui cachait le plaie. Très vite les tissu qui était bleu devint plutôt d'une teint de rouge vin. Ensuite, Rinoa déchira cette même veste pour ainsi lui faire un bandage prenant bien precossion de serrer a la jambe. Les deux jeune homme fut stupéfait de l'action si soudain de la jeune femme, ils alla même jsuca la dévisagé du regard. Pourquoi avait-elle utiliser sa veste pour cette tache? Il y avait deux raison principale. La première était qu'elle n'avait rien sous la main pour de fait. La deuxième était que se tissu était assez épais pour retenir le sang et souple pour bien mouler sa jambe.

Suite au évènement, la jeune femme prit l'homme et le tassa avec difficulté sur l'autre banc voisin. Bien sûre les deux autre ne l'aida point, n'aimant pas du tout leur supérieur. Elle réussit enfin a le placer dans la chaise d'a coté, et aussitôt alla au commande du camion. Et continua la route pour Deling City, la ville de sa destination et celle de sa naissance. La ville des fêtes, la ville de l'insomnie...


« ... tien bon Seifer... je suis là... »


Murmura t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-kingdom.forumgaming.fr
Seifer A
Invité




Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:50

Rinoa faisait face au desert de Galbadia, elle devait à présent traverser tout le plateau aride qui séparait par de longues et vide distance Galbaida Garden de Deling City, la ville qui ne dort jamais. Seiyra semblait deja etre loin et Rinoa ne devait probablement pas avoir en tête de le rattrapper en ce moment. Rinoa serait conduite à parcourir tout cela avec la peur au ventre. Seifer ne s'etait pas rendu compte de ce qu'il mettait sur les epaules de ses equipiers à chaque fois qu'il risquait sa vie de la sorte. Cette fois ci aurait put lui être aussi fatale car son adversaire etait manifestement plus puissant que lui. C'etait la raison principale des critiques qu'on lui faisait sur ses capacités à diriger. Il serait probablement remit en cause une fois de plus et il ne pourrait pas echapper à sa propre conscience. Il etait difficile pour Seifer d'admettre avoir mal agit, mais lorsqu'il dependait des autres, il savait que cela signifiait qu'il n'etait pas à la hauteur.

Seifer restait totalement inerte, il ne bougeait que les yeux sous ses paupières faiblement fermées. Il respirait très faiblement et une personne avertit voyait facilement qu'il n'avait pas beaucoup de temps devant lui. Le sang qu'il avait perdu etait trop conséquent. Il perdait une à une ses attaches avec le monde. La route semblait interminable et elle n'etait pas loin de l'etre. En effet il y avait plusieur disaines de kilometres qui separait les deux villes. Avec un blessé à bord le temps passait deux à trois fois moins vite. Seifer ne présentait troujours pas de signe de conscience.

Le temps qu'ils arrivent à Deling city la pluie avait deja cessée de tomber et quelques eclairsie arrivaient à traverser les vitres du vehicule. Mais à Deling il ne faisait jamais jour. Le crépuscule se fit ressentir alors qu'on passait pres du tunel de train. Et la nuit tomba alors qu'ils arrivaient enfin à Deling city.
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
Rinoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
G-Force : Phénix, Alexander, Bahamut
Amour : ... DUDE!!!!!!!!!!!^^
Arme : Projectil
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Metier:
Alignement: Neutre
Arme:

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:14

Il n'y a pas une trentaine de minutes, la jeune femme se trouvait encore agenouillé devant les deux soldat SeeD a les soigner et maintenant elle était a l'avant de la voiture et au commande, avec un autre blesser, cette fois c'était Seifer la victime, affaiblit par son dernier combat contre l'étranger de tout a l’heure avait-elle bien fait de le laisser se débrouiller seule? Non! Sen doute que non! Elle aurait du aller l'aider. Si elle se s'aurait écouter c'est se qu'elle aurait fais... mais bien sûre elle savait pertinemment, que Seifer aurait refuser son aide... Mais elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle était aussi un peu fautive. Pourquoi autant d'orgueil? Pourquoi autant d'orgueil mal placer? Lui qui traitait de faible ceux qui acceptait l'aide des autres... Non... jamais il n'aurait accepter ... de " S'abaisser" a se niveau... même si sa aurait été son aide a elle... Il était un garçon si bloquer qu'elle n'avait jamais pu lui tirer les verre du nez, jamais elle n'y était parvenu...

La mais sur le volant elle restait songeuse, comment allait-elle s'y prendre pour lui porter les soin nésite. Rinoa conduisait la peur au ventre et derrière, sur le banc de passager, les deux jeunes hommes qui semblait complètement calme, même semblait jouir de ce moment comme si il n,avait rêver que ne le voir un jour de une position délicat de leur vie et que se jour était arriver... Il semblait heureux de le voir de se piteux état... Devant un actes aussi ignorai elle ne put s'empêcher de s'échapper se cette remarquable sans pour autant arrêter de rouler...


« ... Bandes de Saloos... » Murmura t-elle ... s'en empêcher de penser plusieurs vacherie du genre que seule Seifer habituellement aurait la force et les cuille d'envoyer en plein dans les dent de certaine personnes...

Elle continua le chemin en silence … Son angoisse se transforma rapidement en colère, cette attitude la dépassait au plus au points, comment quelqu’un pouvait penser comme cela, et surtout comment l’on pouvait agir d’une manière aussi sans cœur ? Cela la dépassait simplement d’y penser …

Enfin arrivé a la destination final, Deling City, la ville qui ne dors jamais, sa ville natale. Depuis le début elle était senser s’y rendre, mais de nombreux évènement c’était passé, de l’apparition de l’étranger, à la retrouvaille assez étrange avec Seifer, au moment ou elle manqua son train… On dirait vraiment que le destin ne voulait pas qu’elle ait de vacance …

A l’entrer de la ville, l’automobile fut bien remarquée par les gens s’y retrouvant, comme si il y était écrit en gros « étranger ». Il était vrai que l’auto avait eu de nombreux dommages suites aux évènements passés, elle était à de nombreux endroits cabossés et grafignés. Rinoa roulait a une vitesse de kilomètres heure assez régulier et rapide. Elle arrêta la voiture devant l’entrer de l’hôpital, elle enleva la clé du tableau de bord et s’approcha du blondinet. Elle prit l’un de ses bras et le plaça par-dessus sa nuque, afin de le lever et de le sortir de l’automobile. Aucun des deux agents SeeD, qui était bien assis a l’arrière, venait l’aider… Entre deux pas l’extérieure de l’auto elle soupira…


« … ne vous démenez surtout pas pour moi… ça va ! »

Les deux agents sortit de la voiture et vint l’aider, à l’amener a l’intérieurs. La batiste était totalement illuminé, comme cela dit toute les autre appartement et boutique de cette ville

A l’intérieur, des gens les avaient vue arriver et s’était approcher afin de les aider. C’est alors qu’il remarqua Seifer. Une infirmière se jetta sur eux a l’atente d’avoir la réponse a sa requête. Lorsqu’elle remarqua la plaie sur la jambe du jeune homme ele comprit aussitôt…


« Veillé bien me suivre… » Dit-elle simplement en se retournant partant dans un direction…

Rinoa obeillisa et la suivit. Enfin arriver dans une salle, l’infirmière s’arrêta et sans mot elle fit signe aux trois d’entrer et d’y placer leur ami. Dans cette chambre la totalité des objet qui si retrouvait était blanc ou argent. Un peu trop déprimant pour Rinoa… Ils le posèrent sur le lit et l’institutrice retourna vers l’infirmière, celle-ci avait tous pour elle, une belle chevelure blonde, elle était grande, et possédait un corps de rêve…


« … Il a perdu beaucoup de sang, durant le voyage… Serait-il possible de lui fait un don de sang ? … » demanda d’une voix inquiête…

Quant a la blondinette, elle gardant un sourire chaleureux et aquisa de la tête, pour enfin partir par la porte…
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-kingdom.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Kingdom :: Island Closest To Hell :: Galbaldia Garden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser