Entrer dans l'univers de Final Fantasy VIII, incarner un personnage de votre choix dans le monde où mille guerre les menaces.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le forum est présentement en construction! Cela devrait vous laisser le temps de vous présentez! Veuiller nous escuse pour cela ... ~ Rinoa~
Invité pense a voter sur les tops sites! :3
Présentement a la rechercher de modérateur! Pour les interresé veuiller me contacter par mp!

Partagez | 

Dans sa chambre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squall L
Invité

MessageSujet: Dans sa chambre...   Dim 15 Oct - 11:49

Squall entra dans sa chambre en poussant la porte. Il déposa immédiatement son sac sur son lit et s'assis à côté. Il se reposa pendant une minute en restant assis les yeux fermés en pensant, comme d'habitude. Depuis sa dernière visite, sa chambre n’avait guère changée et toutes les vieilles affaires qu’il avait laissé étaient restées intactes, certaines même poussiéreuses. Personne ne semblait être rentré pendant son absence. Squall se leva alors et ouvrit son armoire où était entreposée son costume de Seed. Sans doute devrait-il la mettre immédiatement pour montrer l’exemple dans la BGU, mais Squall n’en avait pas très envie. Il ferma alors le meuble et ouvrit la fenêtre de sa chambre pour aérer. Il sortit ensuite pour se rendre au self. Il avait faim.
Revenir en haut Aller en bas

Dans sa chambre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1