Entrer dans l'univers de Final Fantasy VIII, incarner un personnage de votre choix dans le monde où mille guerre les menaces.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le forum est présentement en construction! Cela devrait vous laisser le temps de vous présentez! Veuiller nous escuse pour cela ... ~ Rinoa~
Invité pense a voter sur les tops sites! :3
Présentement a la rechercher de modérateur! Pour les interresé veuiller me contacter par mp!

Partagez | 
 

 Breïna Elatha [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breïna E
Invité



MessageSujet: Breïna Elatha [Validé]   Sam 14 Oct - 15:17

Prénom : Breïna

Nom : Elatha

(Surnom) : ///

Age : 21 ans

G-Force : Cerberus

Fonction : Etudiante

Classe : combattante/guerrière

Description physique : Breïna est une jolie jeune femme, aux cehveux légèrement roux et mi-long. Ses yeux sont d'un bleu glacé et sa peau plutôt pâle comme de la neige. Elle est également plus mince et grande de taille. Elle a un style vestimentaire plutôt particulier : elle a de nombreux petits brassards, des mithaines, une courte cape rouge, de longues bottes bien serrées, elle porte une sorte de tunique beige laquelle est maintenue par des sortes de bretelles, elle a une sorte de sort plutôt court mais également une sacoche rouge attachée à sa cuisse droite qui est également le prolongement d'une ceinture.


Style de combat : Elle n'a pas un style de combat prédéfini mais il est plutôt de l'ordre acrobatique. Généralement, c'es avec ses armes qu'elle se bat, une gunblade et une chaîne de combat (sans compter les fumigènes qu'elle cache dans sa sacoche)


Caractère : Autrefois, Breïna était quelqu'un de souriant mais les circonstances ont fait qu'elle s'est nettement endurcie et peut paraître bien froide. Mais au-delà de ça, elle peut se montrer loyale et passionnée. Elle n'aime pas commencer queques chose et ne pas le terminer. Parfois, elle peu être une femme pleine de paradoxe, à la fois réfléchie et fonceuse, impulsive et calme, gentille ou agressive. Elle est très renfermée sur elle même et n'aime guère laisser ses émotions l'emporter, mais au finl c'est une jeune femme bien et pleine de courage qui ne laisse tomber personne.


(Forces) : Sa force réside dans son habileté et son agilité. Son calme et son sens de l'observation est un atout pour elle, sans oublier sa mémoire et sa compréhension rapide (son intelligence en fait).


(Faiblesses) : Sa détermination, elle peut parfois être trop brute dans ses actions. Son égoïsme involontaire car pour arriver à son but, elle peut oublier les gens qui l'entourent et cet oubli qu'elle tente de rattraper peut la mettre dans des situations peu confortables.


(Aime) : la nature, le calme, la musique, la sculpture, le peuple shumi et mumba


(N'aime pas) : ne pas terminer ce qu'elle a commencé, cupabiliser, les lâches, l'hypocrisie, Esthar


Histoire : La véritable histoire de Breïna est plutôt trouble, du moins ses origines véritables. Enfant, elle fut abandonné dans un village Shumi par un couple de personne venant d'Esthar. La venue de ces gens? Leur identité? Inconnu. Tout ce que les shumis purent savoir étaient qu'il était pourchassé et qu'il souhaitait sauver la fillette en l'emmenant dans ce village reculé. C'est donc parmi ce peuple quelque peu curieux que l'enfant grandit sous le nom de Breïna Elatha. Le peuple pacifiste lui apprirent à être aimant, solidaire, souriante et à aimer tout ce qui l'entouraient. C'est aussi son amour des arts qui naquit parmis ce peuple. Mais bientôt la jeune humaine allait grandir et elle ne pourrait guère rester ici. C'est avec regret, qu'adolescente, Breïna annonça son départ. L'un des shumis lui parla d'une académie typiquement humaine qui pourrait lui convenir et lui apporter toute la connaissance qu'elle désirait. Une grand fête fut alors préparé mais c'est alors que des intrus pénétrèrent dans le village, le mettant à sac, kidnappant des shumis et de smumbas pour els réduire en esclavage. breîna n'avait que 14 ans et resta impuissante. Bizarrement, alors que les shumis l'avaient caché lors de l'intrusion, un Estharien la trouva mais ne dit rien, la laissant ainsi, sans aucun mot de prononcé. Quand le calme revint, il ne restèrent plus aucun shumi au village, où du moins vivant. Sa seule famille avait été enlevé, saccager. Et son sentiment d'imppuissance lui révéla une rage qu'elle ne se connaissait pas. C'est alors que l'innocente jeune fille disparut, tout comme son sourire, pour laisserla femme de glace qu'elle allait devenir. lle quitta donc le village shumi, vagabondant seule, apprenant à se défendre par ses propres moyens... elle passa plus de quatres années seule à travers tout le pays, jusqu'à ce que la providence l'emmena à la célèbre BGU, formatrice de mercenaire. C'est ainsi qu'elle s'inscrivit, trouvant par la même occasion un semblant de maison. Mais ce fut seule qu'elle passa ses études dans l'établissmeent, on ne la voyait guère mis à part la bibliothèque ou dans le champs de combat pour s'entraîner. ellese fit discrète jusqu'à ces 21 ans... Mais il était temps pour elle se sortir de l'ombre...le coeur terni par la vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
G-Force : Phénix, Alexander, Bahamut
Amour : ... DUDE!!!!!!!!!!!^^
Arme : Projectil
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Metier:
Alignement: Neutre
Arme:

MessageSujet: Re: Breïna Elatha [Validé]   Dim 15 Oct - 11:10

Très belle fiche! J'aime bien habituellement sur les forum jouer un personnage de ce genre. Je trouve qu'il on de la classe! Bienvenu sur le forum!!! et amuse toi bien parmit nous! En espérant que tu sera actif! Ta fiche est formellement validé (accepter)

Bon Rp, au plaisir de t'y rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-kingdom.forumpro.fr
Squall L
Invité



MessageSujet: Re: Breïna Elatha [Validé]   Dim 15 Oct - 11:12

Ouais, bienvenue et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna E
Invité



MessageSujet: Re: Breïna Elatha [Validé]   Ven 20 Oct - 13:39

merci à tous les deux! désolée de n'apparaître que pour le week-end... pour l'instant j'ai pas encore accès à internet dans la semaine mais ça va pas tarder! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Breïna Elatha [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Breïna Elatha [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma prèz ! [validé]
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Présentation Lara [validée]
» Ninja Assassin[validé]
» [Suggestion] Masquer la ChatBox aux invités (non-validés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Kingdom :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers: